Qui a dit vacances?

Publié le 2 Juillet 2009

Depuis 1 semaine Vincent a finit les cours....
Heureusement le soleil et la chaleur dominent...du coup il n'a pas le temps de s'ennuyer.. Il part se baigner avec ses copains toutes les après-midi..., le matin, il roupille...donc du coup ça passe vite....
Et demain il part en vacances 1 mois avec son papa...à la mer..le veinard, il anticipe.... 
 
Depuis 16h.... Romain est en vacances... et déjà il râle... il veut inviter quelqu'un... il veut jouer avec ses copains, il veut faire son cahier de vacances, il veut peindre, il veut.....Pffffffffffffwouaaaaaaah.....
Et ça ne fait que 3h.....

Dire qu'y en a pour 2 mois.... 60 jours, 1440 heures, 86400 minutes, 5 184 000 secondes..... Mais que va-t-on faire????

J'ai déjà 360 heures où l'on sera en vacances....à la mer.... mais ce ne sera qu'en août.... reste donc 1080 heures à combler..... on va faire un planning je crois....
 Sachant que sur les 1080 heures, il y a 450 heures de sommeil environ, donc il reste 630 heures d'activités....37800 minutes et 2 268 000 secondes!!!!

AU SECOUUUUUURS...

Euh...eh oui...vue comme ça...ça fait peur non????


Alors...euh...Bonnes vacances ...Les z'enfants.... bon courage les parents..... ( mdr)


 

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, les vacances scaolaires, c pas forcément des vacances pour les parents!
Répondre
V
<br /> oh oui.... comme tu dis!<br /> <br /> <br />
C
Ca va très vite passer allez courage !!!
Répondre
V
<br /> euh...ça fait meme pas 1 semaine, j suis dejà épuisée!!! mdr<br /> <br /> <br />
L
Faut pas paniquer. Essaye de prendre cela une minute à la fois. LoL
Répondre
V
<br /> une minute a la fois????heu...ok...on va essayer...mais ça va faire plus long encore! mdr<br /> <br /> <br />
B
Même quand tu as des problèmes , ton sens de l'humour prend toujours le dessus . Je viens de faire un tour du classement des blog , je suis mort de rire .......! Pae contre j'ai découvert "un autre endroit " et je m'y sent bien .  (Je vais peut-être mettre O.B en sommeil ). J'y ai retrouvé des amies d'Orange . Je crois qu'O.B est entrain de se faire racheter par le monde du Fric et TF1 et que le lachage d'Orange est peut-être un coup monté ........ il y a plein de choses bizarres en ce moment sur le portail Orange . Collusion avec O.B ou avec les politiques qui nous gouvernent ? Bizarre , bizarre , vous avez dit bizarre ...... Il ne faut pas oublier que le Net est actuellement le seul média ou presque qui échappe a Sarkozy . Grandes manoeuvres  en vues !Bisous ma gamine.Pépé .
Répondre
V
<br /> ah non pars pas mon pépé Jean...... revieeeeeeeeeeeeeeeens<br /> <br /> <br />
A
Vive les vacances !
Répondre
V
<br /> wouah y a du monde sur la "route " du Sud!!! hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />