à coeur ...ouvert !

Publié le 22 Juillet 2009

Allez....pour inaugurer ma nouvelle catégorie.....Une chanson que j'aime...

oui je sais.... encore une qui fout légèrement les boules quand on est complètement à la masse....mais qui est pourtant tellement réaliste...

Alors ..... une catégorie chanson à ...ouvert....

Après tout..c'est l'été... on danse, on chante, on s'aime, on pleure, on rit.....
Alors lachez-vous..... et si vous aimez...on en fera une communauté... pourquoi pas? la chanson à  ... ouvert du mercredi....

Oui?? non??? A vous de me dire....
Et enfin, un petit rappel...Chez les Foll-Ouf...nous sommes maintenant 87.... j'vous dis Bravo.... !!! J'suis fière de vous... eh oui...




 ♥

 

Rédigé par veronique

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Annuaire de chats classé par races Annuaire de chats classé par races. Il existe de nombreuses races et variétés de chats. Chats siamois, chats sauvages, image de chats, adoption chats, chats de race, élevage de chats, chats persan, chats chartreux, les races de chats, bébé chats... http://chat.myannuaire.com
Répondre
A
......Je vennais lire les réponses aux "com' ......Ben niette, NADA  !!///////TU ES VRAIMENT EN VACANCE !!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> les réponses se font désirer.....hihi<br /> <br /> <br />
C
" />
Répondre
V
<br /> super!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Pourquoi pas...
Répondre
V
<br /> ben oui...on en reparlera..<br /> <br /> <br />
J
j'aime bien cette chanson je débute chez Over-Blog : nouveau blog : n'hésite pas à me rendre visite 
Répondre
V
<br /> bienvenue sur overblog...bises<br /> <br /> <br />