C'est la fin...

Publié le 3 Septembre 2009

...des vacances, de l'été, des haricots....?

Ce matin, réveil à l'aube...: 6h30 Romain est déjà venu me réveiller... Ouiiii 6h30!!! Il devait avoir peur de louper son entrée au CP !!! J'aurais bien dormi encore une petite demi-heure....Mais pas lui..!!
excité comme une puce...

Vincent quant à lui... pas de soucis, il s'est réveillé à 7h... no stress.. no joie, no très motivé... Mais pourtant... c'est comme ça !!! C'est LA RENTREE....


C'est dans la cour de l'école, en le voyant avec son cartable, que je me suis sentie comme une vieille peau de banane défraichie...eh oui...mon petit est un grand maintenant... dans quelques mois il pourra lire mon blog, mes petits mots, le journal, mes mails... J'en ai la larme à l'oeil tiens...!!!

En tout cas, cette rentrée était aussi sous le signe de fin de l'été ..un ciel gris avec un tout petit rayon de soleil, du vent, quelques gouttes de pluie...un vrai temps de ....beurk..

Et c'est aussi un an de plus pour Monsieur..et c'est peut-être pour ça, qu'avant de partir nous avons eut droit tout de même à un beau spectacle de la nature...:


Un magnifique Arc en ciel... un double même... regardez bien..vous voyez??? à droite...un p'tit qui arrive....?

J'en profite aussi pour vous dire MERCIIIIIIII.... La Grande première de la communauté  Musique à coeur ouvert (qui compte déjà 26 blogs) a été un succès....

le Thème de la semaine prochaine est proposé par Caro....  "Délires" (en hommage à ma 1ère communauté Foll-ouf) (regroupant 94 blogs..encore 6 et on fait une fiesta...??) Merci Caro... et pour les explications du sujet, passez la voir, c'est sur son blog !!


 
                                           

A bientôt....Et bonne rentrée à tous...et toutes... !!
 

Rédigé par veronique

Publié dans #histoire de blog...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et oui, déjà la rentrée, moi j'aurais bien pris quelque jours de plus avant d'entrée dans cette folie !
Répondre
V
<br /> eh oui...ça vient d'un coup...hihi sans prévenir...c'est ça???bisous<br /> <br /> <br />
1
yo, bonne rentrée frangine. Merci pour ta présence sur mes photos depuis si longtemps, tu es quelqu'un de fidèle, et ça je l'apprécie.tu peux t'abonner au flux RSS sur mon blog, si tu connais le principe.Sinon, je crois que pour ceux inscrit à ma newsletter sur OB, j'enverrai une news à chaque nouvelle publie je pense.gros poutoux 
Répondre
V
<br /> ok j vais essayer de m'abonner au flux...hihi... mais sinon t'inquiète pas je passerai te voir quand même!!!! eh oui.... on n'est pas "frangin frangine" pour rien !!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
K
en parlant de communauté, dans ma mienne tu y es la bienvenue, on y cause des enfants qui grandissent, pffff....et dire que le lycée, c'est l'an prochain pour moi!!bisous
Répondre
V
<br /> mdr j'adhère!!!! bisous<br /> <br /> <br />
J
Ah la rentrée..... bon ben j'espère que chez toi tout est ok. Je te fais de gros bisous et à bientot
Répondre
V
Heu !! attends je me gratte la tête , je réfléchie...... bon je reviens demain lire tout ça car je pense qu'après une bonne nuit de sommeil tout ira mieux. Bisous et OUI j'ai compris.
Répondre