Twix sinon rien !

Publié le 20 Septembre 2009

Ça faisait au moins.... euh...si c'est pas plus...que je n'avais pas été taggué..
Eh là... 2 d'un coup...Sécyl et LoElAxSter... c'est ce que j'appelle...un TWIX..(2 en 1)
 
L'un sur les livres et l'autre sur des questions personnelles (non non pas cochonnes!!!)
 
Commençons donc par la lecture...., l'autre TAG sera dans le prochain article...(bah oui...vue la longueur de celui-là....mdr)

1) Cornes ou marque-pages?
Marque-pages...une photo plastifiée de mes loulous...

2) As-tu déjà reçu un livre en cadeau?
Ouiiiiiiiii sur les recettes en chocolat, la photo...et "Vas-y maman" de Nicole de Buron de Pascalou et Marie  lors de sa visite à la maison et de notre rencontre en Tunisie...de Bubulles aussi " Ma vie est tout à fait fascinante"de Pénélope Jolicoeur

3) Lis-tu dans ton bain?
ça m'arrivait à un moment...mais j'ai vite arrêté... pas pratique... maintenant j'bois mon café dans l'bain....

4) As-tu déjà pensé écrire un livre?
Bien sûre....mais les pauvres lecteurs, je me mets à leurs places... vaut mieux pas du coup!!!!

5) Que penses-tu des séries en plusieurs Tomes?
C'est trop long... c'est comme les films... genre euh... Rambo, Rambo II, Rambo III, Rambo IV? Rambo V...pfff à force... c'est toujours pareil... même si.... OUI, j'avoue...je les ai tous vu...ainsi que les Rocky, les Terminator, les Mission impossible, Ocean Eleven, etc.... mais en bouquins.... ça ne me tente pas!!!

6) As-tu un livre culte?
Ouiiiiiiiiiii.... "Nuits Fauves" de Cyril Collard


7) Aimes-tu relire?
Non... le seul que j'ai lu au moins 12 fois c'est mon livre culte... en version poche, en version reliée... j'adooore!!!

8) Rencontrer ou pas les auteurs de livres que l'on a aimés?
Oh oui... ça m'plairais bien.. Bon, Cyril est malheureusement décédé..mais rencontrer Nicole de Buron ou Pénélope Jolicoeur... ça me rendrais toute chose...hum...(dans la limite du raisonnable bien sûre...) 

9) Aimes-tu parler de tes lectures?
Non... j'résume mal... si j'ai aimé, je dis: "Lis ça c'est trop génial".... et après j'attends... son avis...!!! hihi

10) Comment choisis-tu tes livres?
Bah... avec mes yeux... !! Je regarde, la couverture, le résumé derrière, je tâte, j'inspecte, je renifle, je prends...je lis.... parfois je regrette... parfois j'suis ravie et du coup je cherche toute la collection.....

11) Une lecture inavouable?
Euh... ben là ça va devenir avouable alors..... ok... oui... les "Titeuf"... j'suis fan!

12) Des endroits préférés pour lire?
Nooooon pas aux toilettes.... ça m'énerve...!!!! t'es même plus concentrée sur la raison pour laquelle t'es assis sur le trône du coup.... Moi j'adore lire sur un banc dans un parc... et euh... en hiver...dans mon lit tranquillement!!

13) Lire et manger?
Ah non.... faut pas tout mélanger!!!!

14) Livres empruntés ou livres achetés?
Les 2.... tant qu'ils ne sont pas contaminés par la grippe A....!!!
Mais si on me prête un bouquin, faut pas être pressé pour le récupérer... j'suis pas une rapide...quoi que, ça dépend du livre....

15) As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre?
Oui.... j'vais d'ailleurs le refiler à Danielle.... (une dévoreuse de livres) pour qu'elle me raconte la fin.... parce que là, je stagne... il m'inspire plus..mais j'ai malgré tout envie de connaître la fin!!!

16) Tu taggues qui?
Sans hésiter Danielle.... et tous ceux qui sont inspirés....


Rédigé par veronique

Publié dans #Jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un jour j'écrirai l'histoire de ma vie, tu vas voir, ca va faire un malheur en librairie, je te l'enverrai !<br /> Non... pas vrai, ça prend beaucoup trop de patience pour écrire un livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi....alors là si un jour je te vois en librairie...je saute dessus...allez...tu as de la patience toi non???? hihi<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les titeufs !!! MDR !!!!
Répondre
V
<br /> ben oui....j'ai avoué!!! mdr<br /> <br /> <br />
J
Bon, puisque tu le prends comme ça et puisque je suis inspiré , ben j'ai répondu au questionnaire aussi
Répondre
V
<br /> j'ai vu...génial José...tu es un vrai de vrai..... hihi un vrai quoi??? ben cherche! mdr<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou mes ami(e)s blogopotes<br />  <br /> Ce matin j’ai ma petite fille Celia à m’occuper, je dois m’en occuper pour le bibi, changer la couche etc …. Alors désolé pour ce copier/coller, je passerais vous visiter un peu plus tard. En attendant Celia et son grand père vous font de gros bisous. Je vous souhaite aussi un bon Lundi. <br />  <br /> Pat
Répondre
V
<br /> profites bien de ta petite-fille...bisous Papy Pat!<br /> <br /> <br />