52 semaines= 1 an....déjà!

Publié le 24 Août 2010

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-45.gif

 

 

Quelle surprise.....!!

 

En allant voir le récap de Jacques pour essayer de rattraper le fait que la semaine dernière y ait eut un petit "beug" dans la chaine de nos mercredis Musique à coeur ouvert....j'ai eut un frisson..... puis un autre en allant chez Fleur.....(désignée chez Jacques)...puis chez Trinity.... ils ont réussi à me faire pleurer...eh oui j'suis sensible ces derniers temps...les hormones....


Et ils ont organisé le thème de la 52ème.... "Naissance"..... pour me faire plaisir......J'en suis toute émoustillée....


Je suis RAVIE...vous êtes FORMIDABLES et je suis fière de cette belle petite "bande" que nous formons depuis le début!!!!

Quelle équipe!!!! du tonnerre!!!

 

Merci merci merci......

 

Et merci aussi pour tous vos messages....j'prendrais le temps d'y répondre, dès que je serais à nouveau totalement opérationnelle...(pas facile la new organisation...)

 

 

Alors pourla naissance de mon p'tit bout j'vois bien cette chanson....avec son arrivée "STAR"....

 

 

 

 

et en hommage à son prénom...la nouvelle de Calogéro... qui chante "Nathan" pour un petit enfant malade... une bien belle chanson..!!

 

 

 

 

ET très bon ANNIVERSAIRE à notre chère et tendre TRINITY!!!!!!

 

ballons-anniversaire.jpg

ballons-anniversaire.jpg

 

ballons-anniversaire.jpg ballons-anniversaire.jpg ballons-anniversaire.jpg ballons-anniversaire.jpg ballons-anniversaire.jpg ballons-anniversaire.jpg ballons-anniversaire.jpg ballons-anniversaire.jpg

ballons-anniversaire.jpg

 

 



Rédigé par veronique

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> La chanson Millesime d'Obispo est aussi un vrai bonheur pour une naissance ! bonne journée et bisous au petiot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> ha ha, tu as toujours été sensible.<br /> <br /> <br /> Calogéro, j'irai le voir en Novembre, je me réjouis, je vais écouter cette chanson.C'est un artiste unique je trouve, il me fout les poils quand il chante.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> SUPER ! J'ai lancé un avis de recherche http://mirabilisfamily.over-blog.com/article-avis-de-recherche-djina-t-es-ou-55453793.html  <br /> et c'est seulement ce soir que je me suis rappelé que j'avais souvent vu tes com' sur son blog ! J'ai pas facebook, alors je veux bien le lien ! Merci C'est génial! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Véro, je voulais te demander...As tu des nouvelles de Djina ? J'ai vu qu'elle a fermé son blog...Sais tu si elle "expose" ailleurs sur la toile ? Bon j'te laisse à tes<br /> occupations...BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle a un autre blog.... tu l'as sur facebook???? elle a mis ses liens ....<br /> <br /> <br /> sinon je te les enverrais...je pense qu'elle n'y verra pas d'inconvénients! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello vero<br /> <br /> <br /> bon ! tout d'abord félicitation pour la naissance. Il faut que tu continues car le RC Strasbourg à besoin de 11 joueurs + les remplacants ! <br /> <br /> <br /> Pour les soutiens gorge , si ca t'interresse j'en fais des tres jolies comme tu as vu , mais aux couleurs du drapeau sudiste. Par contre c'est moi qui ajuste pour les essayage ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non non pas d'équipe de foot!!! on s'arrêtera à un trio..... hihi... ça suffit!!!!<br /> <br /> <br /> ah oui???tu fais ça???mdr...j'serais bien curieuse de voir ça!!! avec les couleurs du sud en plus..super!!! y aura des cigales aussi???? mdr<br /> <br /> <br /> bisous Pat , contente de t'avoir relu...... bisous<br /> <br /> <br /> <br />