ça c'est fait !

Publié le 19 Décembre 2014

Wouah...ça fait un lustre que je n'ai plus rien écrit sur ce blog qui était ma drogue, mon échapatoire, mon ami...

Tellement de temps que je ne sais même plus comment faire la mise en page...PTDR!

Bon c'est comme le vélo...ça s'oublie pas si vite finalement!

 

A quelques jours je peux vous dire que... c'est bientôt les vacances....bientôt la bonne mal bouffe.... Bientôt les grasses mat.... bientôt l'overdose de foie gras...Bref...Les fêtes me font toujours le même effet.... : GONFLER

 

Je bosse toujours...mais je n'ai toujours pas une organisation de chef...Pas facile de tout gérer en bossant du lundi au vendredi.... mais bon...un jour j'y arriverai...Oui un jour!!!

 

J'ai fait ma B.A de maman de petits...: les cadeaux des maîtresses : petits gateaux MAISON... bah oui elles sont gourmandes!

Et avec leur nouvelle règle de donner des fruits...que des fruits au goûter, elles sont affamées aussi penses tu...Ahahahaha l'excuse de manger des p'tits gâteaux étaient bien placée là...

Elles n'ont rien dit mais n'en pensaient pas moins...

 

Cette année encore j'ai fait mon sapin... Blanc, tout blanc, faux tout faux.... Comme le dit Justyne sur facebook...pourquoi tuer des sapins pour quelques jours... d'autant plus que nous sommes les 1ers à raler quand ils perdent leurs épines partout...

 

Donc voilà mon sapin est FAUX, j'en suis fière et les enfants l'aiment aussi.... Na! Et le père Noël? il s'en contentera!!!

 

Allez ... j'vais m'y remettre sur ce blog, mais à y voir le TOP des BLOGS c'est surtout l'art culinaire en tête maintenant.... y a que ça qui compte.... Pfff

Faut il cuisiner pour être aimé??

Bon, on m'a toujours dit :"L'amour d'un homme passe par son estomac"....Mouais...L'amour d'OverBlog aussi????

 

Sur ces douces conneries du jour... qui est quand même un jour fabuleux : dernier jour d'écoooole .. J'vous bizouilles et passerai prendre des nouvelles au fur et à mesure...J'ai du tri à faire dans la blogosphère aussi je crois que beaucoup sont parties.....

 

A bientôt...

 

bisous.jpg

 



Rédigé par Véro

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

plombier paris 12eme 02/02/2015 06:42

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

Véro 10/12/2015 14:56

le lien ne fonctionne pas, désolée....

Sandra 20/12/2014 19:22


Des bisous Véro, et oui, nous  aussi on est toujours là

Mélissa 20/12/2014 18:50


Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite donc de bonnes grasses mat, du bon foie gras et pis plein de cadeaux!!!


Bisous.

lily 20/12/2014 11:48


Ravie de te relire ma belle !!!!!

lizathenes 20/12/2014 08:05


Quelle bonne surprise ! Alors de retour parmi les blogueuses (et blogueurs) ... A bientôt de te lire !