ça caillocu!

Publié le 23 Octobre 2011

Aujourd'hui 23 octobre 2011....

 

C'est dimanche, le petit  va bien mieux depuis qu'il a changé les antibiotiques.... Ouff!!!

Romain a bricolé dans sa cabane emmitouflé comme un homme du grand Nord, P'tit mari est allé voir son équipe de foot jouer, Vincent est en week- end chez son cousin et moi, j'ai profité de la douce chaleur de mes radiateurs et de mon fer à repasser.....(oh que je l'aiiiime...!)

 

Mais aujourd'hui, comme je l'annonçais le mois dernier, c'est le jour du mois-versaire de mariage!!!!

 

Alors, quel nom va t'on lui donner ce mois-ci?

 

Je pensais, aux noces de "çacaillocu"!

c'est de saison non?

 

Et ça passe bien, je trouve...pour des noces!

 

Donc, voilà, mon mari & moi-même fêtons nos noces de çacaillocu aujourd'hui...

Bon mois-versaire NOUS!

 

Une photo???

 

cacaillocul.jpg

 

Vous vous attendiez à quoi????

Non mais...


Sur ce, vite sous la couette...soyez sages..mais pas trop..!


Sortez couverts!

 

 

 

Rédigé par Véro

Publié dans #FêTeS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Seule avec mes enfants à Montpellier, je ne peux qu'être sage ma chère Véro!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Déjà....... Bon j'espère que vous avez quand même pu avoir le tempsd' en profiter    biz aux jeunes mariés...  Dire que moi cela va faire 18 ans....; Aie Aie je ne sais pas<br /> comment j'ai fait....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un beau mois-versaire , ça , original au moins!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de savoir ce que tu vas trouver pour le mois prochain!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> attention, à force de rester sous la couette, on finit dodue comme une caille !<br /> <br /> <br />  à moins que pour y remédier, la fin ne soit pratiquée !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vraiment un temps à rester sous la couette avce ce froid et ce brouillard , joyeuses noces de "çacaillocul".<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bi-oux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre