ça se passe comme ça...

Publié le 19 Mai 2012

Des journées, des soirées et des week-end tranquillou...


On profite enfin pleinement de notre terrasse..et ça, c'est un grand PLUS!!!!

Je sais, toi t'as une terrasse, tu te demandes pourquoi je bave comme ça, mais là...c'est le top, j'en avais pas avant...bah non, j'avais une maison, une cour, mais pas de terrasse....


stars-0020.JPG 

Une balade en tracteur....


Un super olivier offert par Céline pour le plus grand plaisir de Monsieur....

 

stars-0072.JPG

Rempoté, il a l'air de se sentir très bien à côté de nos Lauriers.....

 

stars-0073-copie-1.JPG 

 

Barbecue, apéro, soleil..... et ...

 

stars-0039.JPG 

 

eh oui, mon p'tit ordi sur la terrasse.... ça aussi c'est pas mal..

Non?

Alors...tu comprends maintenant pourquoi je suis très occupée ces derniers temps?

 

Aujourd'hui, au programme, balade à vélo, sieste, rollers, foot, et soirée tartes flambées.... un week sous le soleil!!

Ah, et pour info, Clio est présidente de la communauté Musique à coeur ouvert la semaine prochaine!!

 

Prochain sujet: "Devenir proprio ça veut dire quoi?"...

Hum... et je veux des avis partagés!

 

Bon week à VOUS TOUS!


Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost 0
Commenter cet article

M@goo 01/06/2012 22:05


Bah oui je comprends bien! Moi j'ai moins d'excuses pour tout ce retard...


Bisous ma Véro!

vivi 20/05/2012 17:28


Soirée tartes flambées ! Oh ! Là c'est moi qui bave.

Véro 20/05/2012 17:55



vui....trop bonne sen plus! bisous



Genco 20/05/2012 02:16


Hello Véro,


 


Nous n'avons pas de terrasse en Bretagne, juste des abris de jardin pour la pluie, lol !


 


Bon Dimanche !

Véro 20/05/2012 17:55



oups...ben nous des abris anti coup de soleil...hum...27° là tout de suite maintenant!!!



Valérie 19/05/2012 22:01


Je comprends que tu sois contente de profiter de ta terrasse, c'est tellement agréable de pouvoir se poser dehors quand il fait bon !

Clio48 19/05/2012 20:41


Bonsoir Véro .


Je suis heureuse que tu te sentes super bien dans ta maison ; une terrasse c'est génial ; à l'air quand on en a envie et pour les enfants aussi .


Merci pour l'annonce du thème de la communauté !!


Gros bisous et bon dimanche .