ça vous étonne?

Publié le 4 Novembre 2010

Oui oui je sais.....2, non 3 articles sponsorisés (en comptant la petite vidéo sur le morbier à qq centimes..) en si peu de temps???

Ben et alors??? quand j'vous dis que je bosse...c'est pas du pipi d'chat!!!

 

J'ai cette sensation de devoir m'expliquer, pour ce comportement "professionnel"(si j'puis dire...)comme l'a fait ma bubulles y a pas si longtemps.....(non j'suis pas une copisseuse!!!)

 

Oh lala que je deviens snobinarde....!


Peut-être est ce dû au fait que je sois demi-propriétaire d'une maison sans toit (plus pour longtemps) et que je me suis engagée à la payer pendant..... euh...pffffff jusqu'en 2039...oh la vaaaaaache!!!!!

Quand on l'écrit comme ça c'est impressionnant quand même...

En l'an 2039... Vincent aura 43 ans, Romain 36..., Nathan 29.... moi euh.... 66 aaaaaans.... et mon homme 62...!!! mazette !!! Le coup de vieux d'un coup!

 

Oh lala ça y est j'suis perturbée là....

Donc ...je voulais m'expliquer pour tous ces articles sponsorisés d'un coup...mais finalement je pense que vous avez compris non? Et voilà.... on peut dire que ça fait du bien un peu d'argent de poche....(si on a encore des poches!!!!)

 

Alors j'espère que vous n'm'en voulez pas...sinon, si vous ne comprenez pas bien cet élan de sponsoring....j'peux vous fournir mon numéro Paypal pour y faire des dons!!!! (mdr)

 


  Merci pour votre compréhension....

 

 

sourire_de_biquette.jpg

 


Rédigé par veronique

Publié dans #travaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> quel magnifique enfant<br /> <br /> <br /> dommage qu'il ne soit pas là tous les jours en vedette..<br /> <br /> <br /> il le mérite tant<br /> <br /> <br /> par sa beauté<br /> <br /> <br /> merci pour cette photo<br /> <br /> <br /> bises lointaine d'une perdue de vue IRENE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh merci Irène!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps...mais ça ne veut pas dire que je t'oublie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tu fais ce que tu veux non tu n'as pas à te justifier, tu as bien raison. Ceux que ca derangent  ben tant pis....   Les temps sont durs!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui exactement!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je veux bien que tu m'xpliques par mail mais prends ton temps hein!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh ben non ta bien raison dis donc faut prendre l'argent ou yen a. euh on fait comment pour faire comme toi huhu (copiteuse moi aussi j'aimerais etre)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on s'inscrit ou si tu veux...je te parraine avec plaisir.....<br /> <br /> <br /> je peux t'expliquer par mail si ça t'intéresse .... à toi de voir.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi j'y comprends rien à ces articles sponsorisés, je ne sais même pas comment ça fonctionne et comment vous vous y prenez lol Mais en tous cas ils ne me dérangent pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouf...ça me rassure!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />