ça y est!

Publié le 1 Janvier 2011

Mes chers et tendres lecteurs....

 

ça y est ...nous sommes en 2011..depuis....

1 minute!

 

Je vous la souhaite bien bonne...

Même si on dit toujours la même chose, je me répète:

 

AMOUR, BONHEUR, SANTE

 

Un bon ABS pour 2011... pour rouler sur la route d'une année pleine de surprise!!!

 

 

Gros bisous, et reposez vous avant la reprise Lundi...!!!

 

http://www.alternatives-paloises.com/IMG/jpg/bonne_annee.jpg



Rédigé par Véro

Publié dans #FêTeS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je te la souhaite également Belle² Bonne cette Année 2011!!!... Plein de méga ABS, comme tu dis, et pis surtout plein de bons moments de tendresse, de câlins et de complicités avec tous tes<br /> zhoms! ;-)... Gros bisous Miss Véro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> booooooooooooooonne annéééééééééééééééée ma jolie, gros bisous et pleins de bonnes choses pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bisous bonne année aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et moi j'ai commencé l'année avec un kidnapping de ternet... on vient juste de me le libérer, alors je commence à faire le tour de mon<br /> retard...<br /> <br /> <br /> Bonne année!!!<br /> <br /> <br /> Bisous en retard mais de 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ou lala mon pauvre!!!!! hihihi bisous de 2011.... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très bonne année Véro ainsi qu'à toute ta petite équipe...<br /> <br /> <br /> Bisous en direct de l'Ardèche méridionale ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Jacques, gros bisous et bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle année à toi et merci pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> Que cette année soit emplie de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne année ZAZ à toi et ta famille! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />