Binaniversaire's blog.....

Publié le 10 Décembre 2009

ballons.gifCa y est..... C'est aujourd'hui!!!!
Bon anniversaire TOI...!! Moi.... Nous.... Vous!!!!

2 ans que je partage TOUT avec vous... 2 ans que mon blog me supporte...
2 ans que je vous aime....2 ans que vous me lisez, (ou moins pour les nouveaux...)
En 2 ans...il s'en est passé des choses....
Des liens se sont crées, des rencontres, des délires, des partages, des rires, des pleurs, je n'aurais jamais pensé rester si longtemps dans la blogosphère au moment où j'ai commencé....
Et pourtant.....
On fête les noces de cuir...


Mon questionnaire n'a pas fait l'unanimité...mais après un soupçon de tristesse face à cet "échec"...j'ai été plus qu'agréablement surprise quand j'ai découvert..... que les "petits lâcheurs" m'avaient concoctés un beau cadeau...
Merci à vous..... merci à Bubulles pour avoir organisé cette belle surprise....

Quand je vous dis que la blogo est GENIALE..... c'est VRAIE....!!!

Merciiiiiiiiiii

Les liens de mes adorables cachotiers sont sur chacune de leur carte...cliquez...vous verrez...
Converse---nutella.jpg

 

carole




















Evelyn
jcbiker






martine
Trinity




Pascal


APEINTWCBA-1.jpg

Et ce beau montage vidéo de ma bubulles qui comprend encore 3 vidéos de ma Loupiotte, de notre"Freeman" José et gloubiboul-Sev..... (que je n'ai pas réussi à mettre séparément ... mais je les ai...et je les GARDE précieusement...)

Et là.... oui là j'avoue...j'ai eut les larmes aux yeux...y a de quoi.... regardez....




Une émotion bien plus forte que l'ouverture d'un pot 3kg de Nutella.. si... c'est vrai!

J'en frissonne encore... MERCI MERCI & MERCI


Ah lala.
Quoi qu'il en soit...j'ai quand même mes 2 GAGNANTES... eh oui 2 filles...:

Sécyl... en réponse aux questions de l'article (eh oui....) et Laeti (qui n'a pas de blog mais qui est abonnée à ma news) ont répondu tout juste à mes questions et  étaient toutes les 2 les plus proches du nombre de participants (question subsidiaire...) qui était de 21!!!!
(l'une a dit 28...et l'autre 22...)

Merci....à tous et toutes pour votre participation.....un pur bonheur...je garde toutes vos copies soigneusement.....


Allez.... j'vais aller moucher mon nez.... bonne journée!!!
 
coeur_081.gif

Rédigé par veronique

Publié dans #FêTeS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon anni blog, avec quelques retards... Mais dis moi, tu n'est pas en train de déménager? ou j'ai complètement perdu le fil.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci merci.... euh si ej déménage bientôt mais aucun carton de fait.... pfff j suis pas motivée!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> joyeuses noces de cuir ! un peu en retard, mais je vois que tu as été gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci mais mieux vaut tard que jamais non???hihihi<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> HaPpY BiRtHdAy<br /> to YouR BloG<br /> With LOVE<br /> <br /> VIN CE<br /> <br /> persuaders ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Avec 2 jours de retard je souhaites Un très bon anniversaire à ton blog.<br /> Je suis contente pour toi de voir à quel point on t'aime mais bon je n'en doutais pas t'es une fille géniale, j'ai de la chance de t'avoir comme Amie, et moi aussi( bon je pense qu'entre amies on<br /> peut se le dire) JE T'AIME.ma cocotte......<br /> Je t'appelle Lundi matin là je pourrais plus d'ado à la maison. ouf!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> 2 ans ça se fête c'est vrai !<br /> mais ça passe tellement vite !<br /> il est sympa ton blog, continue encore !<br /> <br /> <br />
Répondre