C'est bien parti !

Publié le 1 Mars 2011

Depuis samedi, je me motive.... pour reprendre goût au plaisir de se balader, ailleurs qu'autour de mon pâté de maison....

Parce que...bon, on a beau dire, la campagne c'est bien...mais si on n'a pas le permis, ou le "pouvoir" de conduire, au bout d'une semaine on se fait royalement chier...(pour rester polie...)

 

Mise à part une épicerie, un resto et un city stade pour les enfants, il n'y a rien....pas de bureau de poste, pas de supermarché, pas de p'tits magasins pour lécher goulûment les vitrines, pas de gens à croiser avec qui papoter...y a rien!!!!!

Quelques vaches, quelques fermiers qui vendent leurs légumes...mais bon, j'suis pas végétariennne moi.... ça va 5 minutes les légumes....et les paysans vantant leurs bonnes cultures...ça va bien aussi...!!

 

Moi j'ai besoin que ça bouge, de voir d'la vie, de pouvoir gérer mon temps comme JE LE VEUX!!!! Pas de rester cloîtrer en attendant que chéri rentre pour pouvoir acheter un lait....(demi-écrémé en plus!!!)

 

Et du coup ce matin, j'ai embarqué le p'tit sous le bras... (euh dans le cosy..d'ailleurs j'lui laisse encore 15 jours et il débordera des 2 côtés...) et nous sommes partis en courses, en visite chez mon "ex-patronne", à la poste... cool...on a profité.... Les 2 grands sont restés ensemble à traîner en pyjama... heureux de se retrouver après 1 semaine de vacances l'un sans l'autre.... Le top!

 

La famille est à nouveau réunie...et franchement, je suis comblée...!!! Ils sont adorables, souriants, heureux...et ça, ça fait du bien...de les voir rayonner comme ça....tous les 3..!!

 

La joie de vivre est contagieuse.... J'en suis bien contente...et pour la peine, je vais leur préparer un petit festin et un bon dessert comme ils aiment tant...!! Un bien bon, bien de chez nous... comme je sais si bien le faire...depuis quelques temps....!!!

 

Sur ce, je vous remercie pour tous vos p'tits messages d'encouragement, ça fait plaisir...très plaisir même... et je suis sincère....

L'amitié virtuelle est vraiment ...comment dire..?? touchante...et émouvante...

de lire tant de belles choses, alors qu'on ne se connait à peine plus que ça.... derrière notre petit écran.... et de se dire que vous êtes autant, si ce n'est plus,  aux "p'tits soins" que les amis(es) réel(les) c'est magique...!!

Alors MERCI encore!

 

Bon, je ne vais pas épiloguer.... J'vais vous montrer l'avancement des travaux dans mon prochain article...et n'oubliez pas ...demain, Jacqueline, notre présidente avec comme thème "CIEL".... (tout bleu et ensoleillé chez nous d'aileurs aujourd'hui...)

 

http://12.img.v4.skyrock.net/125/lavachedunord/pics/361416725_small.jpg

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost 0
Commenter cet article

caro 02/03/2011 22:16



allez ma véro d'amour tu es sur la bonne voie plein de courage et je pense foooort àt oi meme si je n'ai toujours pas eu le temps de t'appeler (grrr je sais j'suis impardonnable)


bisous ma belle



Véro 02/03/2011 23:31



je comprends, tu dois etre débordée aussi...on prendra le temps.....


gros bisous et bon anniversaire à ton petit bout....que le temps passe vite!!!!!!! bisous ma caro



vivi 02/03/2011 00:19



Que des bonnes nouvelles alors.... Bisous et à tout à l'heure pour notre mercredi en musique !!



Véro 02/03/2011 09:27



bisous bisous



♥ Trinity ♥ :0028 01/03/2011 22:03



ta bonne humeur fait plaisir à lire, je suis ravie de voir que le moral remonte à grande vitesse


bisous


Claire



Véro 02/03/2011 00:00



merci Claire....gros bisous et à très bientôt...comme je le disais à Pascal, on se tel bientôt .... ok? bisous



Valérie 01/03/2011 19:16



Contente que tu ailles mieux... et ta petite famille soit réunie et heureuse ! Au moins, chez toi, ça se passe bien les retrouvailles ! Bisous et à demain



Véro 01/03/2011 23:59



oui les retrouvailles se passent bien...mais mon grand est comme ta fille va....ça doit vraiment être le soucis des ados..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr



angélique 01/03/2011 18:51



J'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme lire ça!!!!


Gros bisous



Véro 01/03/2011 23:58



bisous ma patate adorée!