ça donne ça....

Publié le 19 Avril 2012

travaux 0042

 

Oui..... ce sont LES cartons de mon ado de fils......

Bon ok.... le pousse-pousse n'est pas à lui.....!!!


 

travaux 0039 

 

 

Eh oui...c'est un reste de salle à manger devenue salle de jeux, de dépôt, de ...euh....

voilà quoi.... dans quoi ON vit ces derniers jours!!!!

 

Imagine juste que ces 2 photos réunies ne sont pas "pire" que la chambre toute seule à Romain....

Je sens que demain....ça va être HARD!!!

Vive les sacs poubelles, la déchéterie et les amies qui ont des enfants....mdr

 

D'ailleurs je "lance" un appel.... à tout hasard, personne n'a besoin d'un bureau avec 2 tiroirs, d'un lit légèrement en hauteur avec placards dessous (pour rangement ou jeux de cache-cache),  d'un canapé "puzzle" 2 places rouge...??

Comme dit...je vends, je brade....ou alors ce sera EMMAÜS! bah oui.....

It's the life!!!

 

Bon.... sinon, ce week end risque d'être calme en version internet.... mais mouvementé en décartonnage.... alors m'en veux pas...

Parce que franchement je préfèrerais être scotchée à lire les aventures de mes blogopotes que de ranger, ranger et ranger....malgré que bon....

l'excitation du nouveau....c'est sympa quand même!!!!

 

@+

J'vous bizouilles!

 

Ah et au passage....:

 


travaux-0023-copie-1.JPG

 

T'as vu cette touffe????

Bah oui...elle a osé.... elle m'a coupé les cheveux!!!

Eh.... eh...


 


Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost 0
Commenter cet article

Karine 22/04/2012 10:10


Bon courage pour le déballage... mais faut se dire que cette fois c'est définitif car c'est pour VOTRE CHEZ-VOUS !


Hâte de voir ta nouvelle coiffure.


Gros bisous et bon courage pour cette dernière ligne droite de l'emménagement.

Domie 22/04/2012 05:56


salut véro, je te souhaite beaucoup de courage pour tout déballer et ranger


tu n'as pas coupé tes cheveux quand même???? moi j'ai trop peur d'avoir les cheveux courts,


mais je suis sure que tu es toute mimi avec ta nouvelle coupe


je t'embrasse

José 21/04/2012 16:44


Vérooooooooooooo! C'est moi le président de la semaine prochaine!!! Les osmosiens ont eu des refus et ils m'ont passé le flambeau, j'ai fait un article sur
mon blog...


Bon décartonnage!

JCBiker-Photographie 21/04/2012 00:50


Je pensait que tu t'étais épilé...


Bon courage bises.

Valérie 20/04/2012 18:35


Bon courage !