ça lisse...Alice!

Publié le 17 Mars 2011

Comme je vous le disais dans je ne sais plus quel article (et j'suis trop flème pour chercher lequel...c'était y a quelques jours il me semble), le béton est posé.... un sol....!!! ouaaaaaaaaah!

Non y a pas encore le carrelage brillant et les éléments de cuisine posés, mais y a du béton..... c'est trop mignon....ça m'en donnerait même la chair de poule tiens!!!

 

Alors en exclu, voici les photos de notre maçon en plein travail....très concentré, très pro, très ....très maçon...! bravo! c'est tout lisse...tout beau!!!

 

  Projet9

Surtout ne pas tomber dedans ou on aurait la baignoire intégrée!!! (euh ça c'est une vanne de Monsieur...mais je ne dirais pas à qui il a sorti ça!!! hum.... allez....c'était pour rire...!!)

 

cuisine1

Bref, quoiqu'il en soit, une bonne chose de faite! les gaines sont tirées, les poutres sont poncées, on va pouvoir attaquer l'intérieur...!!

Il travaille bien monsieur, comme un acharné, tout le temps, on s'envoit même des mails quand on a quelque chose à se dire....parce qu'on va bientôt plus se reconnaitre tellement on se voit peu...mais au moins.... il bosse comme un fou, pour nous.... et ça....chapeau...surtout avec son boulot la semaine très prenant en plus...il est au bout du rouleau...mais ne se plaint pas...c'est rare ça chez un homme quand même non...?? (de pas se plaindre..)


Quant à moi....pour ceux que ça intéressent... (d'ailleurs merci ma patate adorée pour ton coup de fil) 3ème jour de traitement....pffff j'suis ko... mais ça, c'est parce qu'avant hier j'étais tellement speed.... aujourd'hui j'suis vidée....(mdr)

 

Quelle journée!!!

 

J'vous bisouilles....

Rédigé par Véro

Publié dans #travaux

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lily 22/03/2011 14:25



Ca prend de plus en plus forme c'est dingue !!!! Et bravo a Mr qui abat un travail de titan !!!! Bisous ma belle !!!



Véro 22/03/2011 21:55



oui et ça y est y a les fenètres depuis hier!!!! trop cool



Marité 17/03/2011 17:17



Un épousé courageux... Dur, dur !!! Pas facile à vivre à certains moments mais la perspective d'une nouvelle cuisine est motivante. Les travaux ça me connaît, nous sommes en plein dedans.
BISOUS.



Véro 18/03/2011 12:40



eh oui c'est du boulot! mais nous sommes courageux...hihi



PATSY 17/03/2011 16:07



Travail de titan !!! Si après ça la cuisine n'est pas bonne j'y comprends plus rien...


Bizzzzzzzz



Véro 18/03/2011 12:39



éhéhéh.... y a interrêt!!! bisous



la patate 17/03/2011 08:15



Hey hey,ça prend forme!!!Il bosse bien ton zhom n'empêche!!


Bisous et moi aussi ça m'a fait bien plaisir de t'avoir!!



Véro 22/03/2011 21:54



coooooooooooool...à bientôt ma patate



lizagrèce 17/03/2011 08:00



Pas mal le béton frais ... Tu crois que c'est facile à entretenir ???



Véro 22/03/2011 21:55



mdr...mais oui.... un coup de m. Propre....hum....mdr