Casting Lotus Aquatube

Publié le 13 Mars 2012

Tout le monde se souvient de cette pub:

 

 

A croire que nos enfants ont la fibre Lotus dans le sang dès la naissance!

Alors, nous avons 2 options:

- celle des feuilles de papier déroulées partout dans la maison...et mazette, ça en fait des mètres....!

- soit celle du rouleau dans le fond des toilettes...

Et là,  on est bon pour tremper le bras, les jambes, la tête dedans, pour récupérer ce fameux rouleau cartonné qui va tout te boucher et rendre tes WC innaccessibles pendant tout le Week End!!

Parce que oui, ce genre de truc arrive toujours le Week end et quand tu as décidé en plus d'inviter ta belle-famille à manger!!!

Alors moi je dis....: Hourra à  Lotus Aqua Tube !!!!

Le rouleau biodégradable, recyclable et compostable, le seul, l'unique,  qui se dissout comme du papier toilette!!!

Alors, plus de panique quand p'tit bilou décide de faire le "ménage" de rouleaux dans les WC!!

Parce que p'tit Bilou est un accro aux toilettes, il ouvre les portes, plus moyen d'être tranquille....Incroyable....mais tellement vrai!!

Mais à quand le papier toilette avec frein de feuilles intégré pour éviter la propagation de papier??? Hein?

En voilà une idée qu'elle est bonne à potasser chez LOTUS non?

Bref, depuis Juillet 2011, Lotus a lancé Aqua tube en France...bon, ça tu le sais, ça passe à la télé, mais Lotus adopte une nouvelle campagne publicitaire pour mettre en scène les consommateurs et ce qu'Aqua tube a changé dans leur quotidien.... du coup, ils lancent un grand CASTING VIDEO....pour trouver les prochaines vedettes du film publicitaire!!

 Et alors???

Vas-y lance toi....réalise une petite vidéo marrante de 30 secondes, en racontant avec humour ce qu'Aqua tube a changé dans ta vie de tous les jours, poste là et attends les résultats....tu as jusqu'au 30 avril 2012.... ça va.... allez au boulot, et tu seras peut-être la prochaine Star du nouveau spot publicitaire!!! éhéhéh! 

C'est pas comme ça que Tom Cruise est devenu célèbre??? 

Euh.... à moins que....

A SUIVRE..... 

 

 


Article sponsorisé

Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ydel 16/03/2012 16:59


belle reprise de la chanson de Cabrel ! j'aime les 2 versions.

isabelle 16/03/2012 15:51


bien sur que je te vois dans cette vidéo..... T'es la meilleur!!!! bisous


 

isabelle 16/03/2012 15:50


Ben bien sûr que je te vois dans cette vidéo car c'est sur cela va changer ta vie....

Lily 13/03/2012 20:51


tant qu'ils ne bougent pas les wc ave c!!!!


 

Véro 14/03/2012 23:42



mdr...on ne sait jamais qui sait???ça risque d'arriver un jour!



la patate 13/03/2012 19:57


J'attends la TIENNE moi et après je me décide!!! lol


Bisous

Véro 14/03/2012 23:41



mdr...ou lala tu risques d'attendre...j'ai préféré opter pour l'article que la vidéo! mdr