Complicité...tout simplement!

Publié le 11 Avril 2013

na-ro.jpg

 

 

Le bain à deux ce n'est pas tous les jours!!!!

Habituellement Romain prend une douche et Nathan, le bain....

Mais là...un bon moment de complicité..... c'est sympa!

Parce que malgré leur grande différence d'âge, leurs coups de boules etc..

ces 2 là, sont inséparables...

 

n-b.jpg 

 

comme eux....???

 

cigognes.jpg 

 

Si seulement ça pouvait être contagieux pour tout le monde?

 

Allez zou..... J'vous la souhaite bien bonne...soyez sages!

Rédigé par Véro

Publié dans #ah lala les enfants..!

Repost 0
Commenter cet article

vivi 14/04/2013 21:29


J'en ai mis jusqu'à 4 dans la baignoire, hihi.

Véro 16/04/2013 23:29



ouah... eh bien , moi déjà 2 c'était l'innondation ...mdr



Renée 12/04/2013 16:26


des photos qui font plaisirs a voir bravo a tes bout de choux..Bisessss

Véro 12/04/2013 22:31



oui c'est vrai...mais c'est pas tous les jours comme ça non plus! lol



Valérie & ses loupiots 12/04/2013 06:47


J'adore cette complicité, on ne peut que craquer. Tu as de beaux p'tits mecs............. Bisous du vendredi.

Véro 12/04/2013 22:29



merci ma loupiotte!!!! gros bisous



José 12/04/2013 05:14


Comment que ça passe vite, hein! Tu vas être obligée de retourner bosser...

Véro 12/04/2013 22:29



lol eh oui.... ça va me faire du bien tiens!



Maimiti 12/04/2013 01:37


il a bien grandi Nathan ! - je me souviens t'avoir fait une carte de félicitations sur mon blog à sa naissance !!!


oui ils font plaisir à voir !

Véro 12/04/2013 22:28



eh oui c'est vrai...c etait il y a presque 3 ans déjà!!!! bises