Déjà 16 mois...et...

Publié le 15 Décembre 2011

Il a toutes ses dents, il mange comme un grand, il monte les escaliers tout seul, escalade les canapés, ferme les volets, est mon 1er fan quand je fais mes p'tits gâteaux de Noël, vide le lave-vaisselle (d'une façon bien à lui), donne à manger à Aspirine (notre super "petit lapin extra nain"hum...version cheval!!!), il nous fait des bisous, des câlins, de belles siestes, de bonnes grasses mât, a toujours sa super coupe de "babacool la vie"....Il mesure 87 cm , pèse 12kg (eh oui il a perdu un peu de poids depuis sa gastro et depuis qu'il fait du sport à "haut" niveau: sauts, escalade, foot, danse etc...)il adoooooore le chocolat et en particulier les kinder® (bizarre bizarre)

mais....

Il n'a toujours pas son permis, n'a toujours pas trouvé de boulot fixe, ne s'est pas encore marié, ne fume pas, ne bois pas, et NE MAAAAAARCHE toujours PAAAAAAS!!!!!

Mais noooooon, je ne m'inquiète pas.... mon médecin m'a dit:

"Oh c'est pas grave, moi j'ai marché à 18 mois et je ne suis pas plus con qu'un autre....!!!!" Chouette.....Nathan sera médecin!!! (hum.....)

La retraité m'a dit la même chose l'autre fois: "vous inquiétez pas mon fils à marché à 22 mois.... "

Ah.... il est médecin?

"Non.... il n'a toujours pas de boulot.... Il a 40 balais , il traîne encore à la maison".... (Ahhhhhhh.....Mon fils sera un TANGUY CHÔMEUR!!!!!????)

 

Bon, il a de nouvelles chaussure, toutes belles, fourrées, à lacets, des KICKERS trop classes.....Mais nooooon.....au secours, arrivés à la maison il les a littéralement éjectées, il a hurlé....il n'a pas voulu "gambader" comme d'habitude.....

Non...mon fils est MOWGLI....plus tard il sera Tarzan, il épousera une Jane et adoptera un singe!!! voilà, sa vie est toute tracée!!!!

Tu es mon fils, j'accepterai ton choix ....

je te cuirais un sanglier à la broche le dimanche midi!!!!

 

Nathan.jpg

 

 


 


Rédigé par Véro

Publié dans #Mon fils...

Repost 0
Commenter cet article

Clem 19/12/2011 16:59


Extra ce portrait de Nathan, Happy 16 p'tit bonhomme!! ;-)

Karine 19/12/2011 00:56


Édouard a décidé de lâcher les mûrs à 17 mois et demi. Tout le monde nous soulait vers ses 12 mois " ah, il va pas tarder à se mettre à marcher !", et puis les mois passaient et on a eu le droit
" quoi ? il marche pas encore tout seul !"... bon ça va, chacun son rythme.


Maintenant, on court derrière lui... et on regrette parfois quand il ne marchait pas encore... c'était REPOSANT !



Gros bisous et bisous tendres à ton Loulou.

Valérie & ses Loupiots 18/12/2011 18:47


En tout cas il est toujours aussi craquant...........Eh !!! il peut pas avoir toutes ses dents et courir partout............:o). Gros bisous.

trublion 17/12/2011 18:14


c' est ça les parents !


 ils voudraient aller  plus vite que la musique, quitte  après quelques années de dire qu' ils grandissent trop vite !


 bonne fin de semaine


 bisous

Lilie Guim's 17/12/2011 09:35


Il est vraiment trognon ton petit Nathan...une belle bouille de crapule! Si cela peut te rassurer, Clément a marché à 17 mois. A dévallé les escaliers du haut jusqu'en bas à 17 mois et demi et à
passé son réveillon du nouvel an à l'hosto. Moi aussi j'ai un "pirate" à la maison. Fais lui un gros bisou pour moi pour ses 16 mois.