Déjà?

Publié le 25 Mai 2010

Il fait chauuuuuuuuud!!!

Eh oui soit on se les gèle en plein mois de mai, soit on étouffe....!! Où est donc le juste milieu..??

Bref.... on va pas se plaindre..mais bon... sale temps pour les "gros"... hum...bah oui!!!

 

 

est notre présidente pour la communauté Musique à coeur ouvert, cette semaine... elle nous propose "CHANSON QUE L'ON CONNAIT PAR "

Je pense que là, pas la peine de chercher des heures.... on va pouvoir chanter en choeur...et jeudi.... il y aura le retour de la pluie...(éhéhéh.... faut s'y attendre)

 

Sinon...?? Quoi de neuf depuis hier? Rien...si ce n'est que je n'ai pas réussi à m'endormir avant ...2h du matin...réveil 6h52... mais ça va...pour l'instant j'ai l'impression d'avoir 20 ans... on verra cette après-midi quand je m'écroulerai sur mon canapé..comme une "petite vieille" enceinte, de 36 ans...!!

 

copie-7eme-mois.jpg

 

Et comme il se doit, la p'tite photo de bidou...au début du 7ème mois....

 

J'vous entends d'ici....

Quoi 7 mois? mais y en a 2 ou quoi? T'es sûre tu t'es pas trompée de date?

Oui j'suis sûre!!!

Y en a qu'un.... c'est un garçon... et il est prévu pour début août!!!!

na!

Grrrr.... On me dit ça tous les jours.... c'est si énorme?

Oups..

Pas ma faute... ce petit adoooooore le nutella...!!

 

Bonne journée...sous le soleil!


 


 


 


 


Rédigé par veronique

Publié dans #LE bidou...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ahhh ptdr ben je vois que je suis pas la seule à la ramasse! Sindy aussi....mdr......<br /> <br /> <br /> ça me rassure un peu du coup hihi.... ah oui et superbe bidou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouahhhhh dis donc j'en loupe des choses par ici! euuuh ben félicitations avec 7 mois de retard! lol des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oooh oui déjà 1 an !! tu es radieuse et belle comme tout, passe une excellente grossesse ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ooooooooooooh merci Sindy...c'est gentil tout plein! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah ma Vero je suis à l'ouest car je savais pas que tu étais enceinte pardi, 7 mois de retard la Sindy mdr !!!<br /> <br /> <br /> toute mes félicitations, encore un p'tit mec qui va agrandir votre famille, c'est bien chouette tout ça...que du bonheur en perspective !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous bella !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi.... merci Sindy..; eh oui le temps Passe.... déjà presque une année qu'on s'est croisé un jour à Paris..et il s'en est passé des choses depuis...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh lala je suis si génée si tu savais ça fait si longtemps que je ne suis pas passée par ici et du coup je ne savais même pas la bonne nouvelle !! Toutes mes félicitations !!! Tu es belle comme<br /> tout !! J'espère que tout se passe bien pour toi et bb, prends bien soin de toi surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci chichipompon.... y a pas de quoi etre génée va.... on peut pas être partout!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />