Des news du front!!

Publié le 5 Juillet 2011

Tout d'abord, je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages de soutien pour mon article "un ado en crise"....Je vous avoue que ce n'est pas facile à digérer, mais petit à petit, j'encaisse....et avec les vacances, le mariage, on va dire que pour le moment j'essaie de ne pas trop y penser...C'est à la rentrée que ça va être dur!!

 

Mes journées passent drôlement vite, je confectionne mes petites boites pour le mariage, mon plan de tables (pas facile du tout), nous sommes allées, ma belle mom's, ma p'tite maman de coeur et moi, voir une demoiselle qui va nous faire la pièce montée...Ou lala, je sens qu'elle va plaire à beaucoup de monde....mais je ne dirais rien...faut bien aussi un peu de suspens pour ceux et celles qui viennent....

 

Les dernières mises au point avec le DJ ont été faites....

La coordinatrice passe demain pour régler les derniers détails du jour J....

Le traiteur c'est ok, la salle c'est ok,la voiture c'est ok, la déco c'est ok, le vin c'est ok, reste encore apéros (les boissons) et tout sera parfait!

 

Mon Enterrement de Vie de Jeune Fille (alors que bon....j'suis plus si jeune mince!!!) me pend au nez....dans quelques jours...ça promet....Ouiiiiiiiii je flippe...et alors???

 

Voilà....rien de stressant, si ce n'est qu'il fait une chaleur à creuver....

Ce midi Céline m'a gentiment invitée à manger...cool, mais sur la terrasse faut dire qu'on cuit bien vite....

En Alsace quand il fait 30° c'est étouffant, on sature ....mais les enfants profitent du lac, des châteaux de sable, d'une sieste rafraîchissante, pendant que moi je me cloître pour pas bronzer...(bah oui j'aurais l'air con si j'ai la marque du maillot avec ma robe!!! grrrr)

 

Sinon, pour ce qui est de la présidence de demain, HARMONIE a accepté la couronne et nous propose: "Les chansons qui nous ressemblent".... Merci à toi....

Voilà, au boulot!!!

 

enfants-0001-copie-1.JPG

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost 0
Commenter cet article

M@goo 12/07/2011 22:30



Et un maillot bandeau? Comme ça, pas de trace!!!!


Bisous!



Véro 14/07/2011 10:25



tu parles ils tiennent pas sur moi....j'suis mal fichue! mdr bisous



caro 06/07/2011 06:19



allz allez derniere igne droite ma véro bon courage ma belle



Véro 07/07/2011 09:02



oui comme tu dis.....la dernière!!!!!! bisous



Sandra, la vraie! 05/07/2011 23:31



Le temps passe vite... Bientôt le mariage, Nathan est déjà un grand garçon... Et l'enterrement de vie de jeune fille... Euh quel enterrement???!!! Hihihi!!!! Mdr... Surprise, surprise ma belle...
Bientôt... Bisous.



Genco 05/07/2011 22:38



Hello Véro,


Et le photographe Overblog et Facebook, tu l'as recruté que nous les habitants de l'autre bout de la France, nous ne rations rien ! Bonne soirée enterrement de vie de jeune fille ( Mais, si, lol)
et excellent la vanne sur le bronzage et la marque du maillot !


 


Bye, bye !



Clémence 05/07/2011 21:41



Bonne fin de  préparatifs! Vivement que tu nous racontes ton EVJF...et le Mariage!!!! Nathan est à croquer!