Doliprane & co !

Publié le 6 Novembre 2011

Wouah....Depuis mercredi je suis déserteuse du blog.... Et pourquoi? 

Parce que....!

Entre Nathan qui m'a refait une otite pour cause de poussées dentaires (par 4), la reprise de l'école, qui , faut l'avouer, achève....après 10 jours de grasses mat, j'peux vous dire que le retour au train-train est difficile....., moi, qui ai eu 2 jours de maux de tête, de fièvre, de rhume, de toux, et qui s'est automédicamentée, parce non...je ne prendrai pas d'antibiotiques.....ce fut, ces derniers jours, un peu ardu de se poser devant l'ordi...

Mais tout va bien mieux maintenant....Après m'être "shootée" aux FERVEX-HUMEX-DOLIPRANE®, je me sens comme neuve...(euh... oui ok...j'suis plutôt d'occasion maintenant!!)

Ce qui malgré tout, ne nous a pas empêché de passer un bon Week-end...

Nous sommes allés au bowling .... j'avoue honteusement....j'ai perdu, ce qui m'a valu de payer la tarte flambée aux gagnants....mais oooOOOh.....hasard...je n'avais pas ma carte bleue...tiens donc... comme c'est étrange...!! Mais p'tit mari l'avait.... éhéhéh...!!

enfants 0148

enfants 0144     enfants 0158

Quoi j'suis palotte???? bah, j'vous ai dit que j'étais maladeuuh!!!! 

 

Samedi j'me suis éclatée entre 2 DOLIPRANE® à faire des p'tits gâteaux aux noisettes...qui sont partis si vite dans la bouche de mes p'tits goinfres, .... j'ai du en refaire...d'autres...puis d'autres..... c'était bien bon!

Dimanche un réveil comme on les aime...à 10H... Oh le pied quand on a des enfants qui roupillent....le dimanche....!!!!

Et vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait pendant que les hommes étaient partis voir un match de foot....????

 

Des p'tits gâteaux....pour remplir mes boites vides....

eh ouiiiiiiii !

 

Voilà, donc, un week end en famille, ça faisait bien longtemps....accompagné de quelques mouchoirs et de bons petits gâteaux faits avec Aaaaaaaaaaaamouuuuur!

 

Pour info : Mercredi c'est FRYOU qui préside avec pour thème: "laissez parler les gens".....

alors..... chuuuuuuuuut et laissez les parler!!! Roooh!!!!

 

 

N.B:Désolée, j'ai pas réussi à faire la mise en page correctement ce soir...grrrrr on fera mieux la prochane fois!!!

 


Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et moi donc (dans le genre déserteuse!)! Des maux de tête qui me font fuir mon ordi et du coup la liste des articles à lire s'allonge, le nombre de mes mails aussi!!!! Alors je te comprends<br /> bien...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Véro<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh lala c'est pas facile..... jeudi j'avais une migraine, mazette que c'est dur à gérer avec les loulous......<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah bah oui alors, si tu fumes, ça n'arrange rien !!! (moi aussi je fume...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh j'espère que je l'ai toujours ta recette de petits gâteaux à la noisette, ils étaient super bons ! Je vais vérifier... tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui trop trop bons...... oui ça va, je tousse encore beaucoup, mais je pense que la clope aide pas à guérir cette toux! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux !!!<br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé voir tes p'tits gâteaux moi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive le Dolip'... et les petits gateaux (surtout!!) !!!<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien pour revenir en forme!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre