Elle m'a choisi....

Publié le 24 Juin 2010

Copie-de-m_tapis-rouge65_45930.jpg

 

 

 

Ouiiiiiiiiiiiii je sais...je suis à la traine...Mais laissez moi le temps de descendre toutes ces marches!!!

Caro me sort le tapis rouge pour cette prochaine semaine.... Merciiiiii

 

Du coup, en tant que Présidente de la communauté, je vais devoir vous concocter un nouveau thème...

 

Les vacances d'été approchent...ça tombe bien...!!


Parce que moi, quand j'étais petite ce que je "redoutais" toujours lors des départs en vacances c'était le trajet en voiture...

Non pas, parce qu'il faisait chaud, que c'était loin et que nous roulions en 2 jours parce que nous trainions une caravane...Nooooooooooon...!!!

 

A cause de la radio...ou de la cassette qui défilait tout le long..(eh oui à l'époque c'était pas tout moderne...on appuyait sur "play" et on attendait que ça passe..... et ensuite y avait le verso...)

Oh lala...que c'était loooooooong.....looooooong...mais looooooooong, et que c'était ringard...que c'était Pffffff..la honte....

tellement j'avais honte, lors des longs bouchons au péage, je fermais même ma fenêtre pour pas qu'on entende d'où sortait cette musique....

 

Puis.... Le WALK-MAN fut son apparition.... ouf...il a sauvé le restant des autres voyages-vacances....!!!

 

Alors voilà...le thème est celui-ci....:

 

Quelle est CETTE chanson qui vous faisez honte à l'époque, que vos parents ou autres écoutaient en boucle.....

Ou alors LA chanson que vous écoutez en voiture, celle où votre enfant préfère que vous le déposiez à 2km du collège tellement il sait plus où se mettre..... !!!

 

Alors laquelle est "votre Musique de Honte"...??? Allez....n'ayez plus honte...y a prescription maintenant.... euh... je pense....

 

Bonne soirée...

soyez sages...mais pas trop...tout de même!

 

 


Rédigé par veronique

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> mrci de nus accuellir dans ta communauté...ma chanson de la honte...heu j'en ai pas ou trop peut etre parce que tout ce qui a plus de 20 ans parait que c'est la honte je préfererai parler de ma<br /> chanson préférée ou de mon chanteur préférée moi 'est Brel est j'écoute souvent. la chanson de la honte peut être et surement Benjamin biolay qu'a rien inventé et que l'on encense comme un dieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens bien trouver ça... je cogite.. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa, ton thème !!!!!!! on va voir çà...mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je participerai bien mais je peux ou pas étant donné que je suis sur le site conccurent (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'vais t'en sortir une tonne de ces chansons LOL<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre