Et le temps passe de plus en plus vite!

Publié le 13 Août 2011

13 Août 2010.....

C'était un vendredi 13 en plus.....Vous vous rappelez???

14 ans et 2 mois après la naissance de Vincent....

7 ans et 7 jours après la naissance de Romain....

P'tit Bilou pointa son nez avec une semaine de retard sur la date prévue....

La césarienne a été programmé la veille avec mon super gygy... 

Il devait naître vers midi (puisque c'était programmé).... Il est né à 13H13 !!!

Un bébé porte-bonheur....???

 

enfants 0001-copie-2

1 an aujourd'hui, 8 dents , la prémolaire en cours de perçage (la fin est proche), 81 cm et 12kg d'amour, une tignasse à rendre jaloux Kojak, un caractère bien trempé...Il sait ce qu'il veut....: Plus de bib depuis ses 6 mois, à table c'est "on partage" tout... au lit c'est "je dors trop bien ", en balade c'est "je découvre, je sens, j'aime"....

Par contre, pas de 4 pattes, mais des roulés-boulés pour le déplacement!!

Il se débrouille comme un chef et ça lui plaît apparemment bien comme ça!

 

Aujourd'hui, Nathan, tu as UN AN et nous allons te faire une jolie fête comme pour Romain la semaine dernière, entouré de gens qui t'aiment, que tu aimes....Parce que.... 

TU  LE VAUX BIEN!

 

Bon anniversaire mon p'tit Bilou!

 

 

nathan-1an.jpg

P.S: Merci à Claire pour ce joli montage.... bisous!

Rédigé par Véro

Publié dans #Mon fils...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ohlala j'arrive avec un bon retard mais je suis sure que Nathan ne m'en voudra pas et puis pour la pien je lui plante deux grosses bises sur les jopues un beau ptit gars que j'ai eu la chance d<br /> evoir peu avant ses 1 ans !!!!!! Bisous a tous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais non va, il t'en veut pas....il est pas comme ça!!! mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ohlala! déjà, c'est dingue!!! un très très bon anni à ton petit dernier si mignon!!!!<br /> <br /> <br /> ps: symmmmpaaa votre virée en amoureux, super ce cadeau...marrant le trou au milieu du lit!<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'était sympa......hihi gros bisous Samdalia et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Déjà!!! Pffffffffffff, celui là dis donc c'est topn portrait craché, tu crois qu'il faut en faire 3 pour en avoir 1 ??, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben écoute apparemment ...mdr parce que les 2 autres ressemblentcomme 2 gouttes d'eau à leur papa respectif.....mdr... allez zou ma bubulles au boulot.....!!! masi je trouve (pour le peu de<br /> photos que j'ai déjà vu) que ton p'tit Lu te ressemble aussi...... non? bon...c'est vrai, on n'a jamais vu le papounet du coup on peut pas se faire une idée....bonne journée, gros<br /> schmoutzzzzzzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton ptit bout, c'est vrai que ça passe si vite à cet âge et en particulier quand c'est le ptit troisième. Plein de bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très bonne anni à ce petit bout, suis terriblement en retard car remanie mon blog! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre