Et même.....

Publié le 29 Mars 2010

DSC_0025.JPG

Même si...
vous ne me voyez pas trop souvent ces derniers temps,
Même si je ne fais plus trop d'articles,
Même si je passe discrètement sans laisser de comms,
Même si je suis fatiguée de mes journées "trop courtes"
Même si.... le printemps joue au chat et à la souris,
Même si dans quelques jours c'est Pâques... et que je n'ai même pas encore eut le temps de finioler mes achats,
Même si pour Mercredi Maryvone nous propose un thème pour savoir "quand sera notre bonheur",
Même si pour l'instant je n'ai pas d'idée sur la chanson ....

Eh ben...
même si tout ça....
Je pense à vous quand même!!!!
...Et même que....
je vous vois.....

oeil.jpg
Alors je vous dis à bientôt......et
Soyez sages.....


P.S: j'ai quelque chose à vous dire.... et je m'y prépare...si si...c'est vrai!


Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> on est chanceux quand même, c'est cool d'avoir quelqu'un qui pense ainsi à vous, si si<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ouè t'aurais un truc à nous dire???genre???genre un truc quoi....<br /> <br /> <br /> bon alors tu balances l'info oui ou flute???<br /> <br /> <br /> bizette la super cachotière!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça vient...faut savoir patienter...un peu...hum.... comme si tu savais pas....????<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors... qu'est-ce que tu veux nous dire, donc???? Que t'as gagné à la loterie? Que tu t'es fait remonter le visage et grossir les seins? Que tu as fait une thérapie et que maintenant tu couches<br /> avec les araignées en les appelant Roger? Alleeeeez...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfois ça fait du bien de se reposer un peu , de prendre ses distances , le principal c'est d'être bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salut la belle, nous aussi on pense bien à toi !<br /> Gros bisous et à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre