Fruits & légumes

Publié le 2 Novembre 2011

LOGO-A-COEUR-OUVERT-15.gif

  Aujourd'hui, Nicole veut nous faire le plein de vitamines, pour la communauté Musique à coeur ouvert,

Madame la présidente veut "5 fruits et légumes...."par jour...


  Alors je vous ai concocté quelque chose aux fruits de la passion......

 

Bon...Ok ...mais bon, y a fruits & fruits...passion & "passion"... chacun son "truc"!!!! 

 

 
Et ...poursuivons avec la passion toujours, la noix de coco.... l'ananas....

 
Et parce que pour notre équilibre, il nous faut AUSSI des légumes....
Voici les Pommes de terre!!!

 
Pour votre santé, évitez de manger trop de fruits & légumes par jour et surtout évitez de trop bouger.... restez assis devant votre ordi.....c'est pour votre bien!
(hum....ceci n'est pas un message du ministère de la santé.!)

Merci Nicole, on a bien mangé au moins aujourd'hui.....!!!!

Ah, et pour les nouveaux et nouvelles, ....il y a un membre de Musique à coeur ouvert, qui ne fait pas partie d'Overblog, là...C'est José, passez le voir...Il est gentil et ne mord pas !!! (euh... sans garantie en fait!)


Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c' est sous un soleil timide, que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci et bon debut de semaine à toi....on est dimanche soir, demain la semaine reprend au galop! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> j'aime bien ces musiques venant des iles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça donne la pêche.....j'attends toujours les fleurs!!! mdr <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hahaha le rap de la pomme de terre, je le trouve super bravo pour les choix, belle récolte bisettes, et merci d'avoir participer bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Rastacoco !! Limite je me mets à manger des fruits les pieds dans l'eau grace à lui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel festin aujourd'hui dans la communauté. Là, j'en suis à 46 légumes et 53 fruits.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre