Il y a les faux seins...

Publié le 15 Mars 2013

Et les faux ventres! bah ouiiiiiiii

Paraître pulpeuse, sexyet haute en formes ...Ok...

euh...


http://cdn.deguisetoi.fr/images/rep_articles/gra/fa/faux-seins-gonflables.jpg


Paraître enceinte...bon... ça c'est autre chose..


Encore que..

Si ça aide à pouvoir piquer la place des jeunes dans le bus, ou qu'on passe plus vite en caisse c'est sympa...mais attention que ça ne dure pas plus de 9 mois alors...sinon on se fait vite repérer!

En tout cas c'est ce qui est arrivé à une chinoise dans le métro, alors qu'elle comptait sur cette supercherie pour obtenir une place assise......

Mais son faux-ventre est ...TOMBEE!!!

 

Ahahahah j'imagine la scène!

 

Mais, suite à la colère des autres passagers, cette fausse femme enceinte a porté plainte contre la société fabriquant ces faux ventres!!

Non mais on va où là...???

 

Incroyable!

Bon, sa requête a été irrecevable (encore heureux) mais quand même, tu te verrais toi porter plainte contre Sloggi parce que ta taille "affinée" tombe à chaque fois que tu vires ta culotte (sloggi)???

 

Oh lala on en voit de belles!

 


http://img.over-blog.com/300x225/0/38/60/34/images-7/faux-ventre-grossesse.jpg 

 

C'est sûr qu'au moins, comme ça, elles n'ont pas les inconvénients de la grossesse.....!!

 

Que va t'on encore nous inventer??

Des faux salaires??

On a déjà tout eu en fait, fausses promesses, fausse météo, fausse viande 'merci Findus..mdr) faux enfants?

 

Allez sur ce, en espérant que ton week end soit vrai et reposant....

C'est sous le soleil que j'te bizouilles!


 


Rédigé par Véro

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0
Commenter cet article

M@goo 21/03/2013 22:53


ik*a...!!!!

Véro 21/03/2013 23:40



ahahah..pas mal! bizzzzzz



M@goo 21/03/2013 22:30


Drôle d'histoire... moi je vais porter plainte contre le fabriquant de couteaux car me suis coupé le doigt!!! Non mais!


Bisouilles!!!

Véro 21/03/2013 22:48



mdr oui c'est vrai.... allez si tu veux je porte plainte avec toi.... quelle marque le couteau??? mdr bisous Magoo



Mélissa 18/03/2013 12:26


ILs ne savent plus quoi inventer...c'est dingue !!


Bisous.

Sandra 17/03/2013 16:53


Ah tu m'as redonné le sourire ;-)

Valérie 16/03/2013 09:24


Oh oui ! Un vrai bon week-end tranquille... sans vrai enfant ! La vérité... ça fait du bien !