j'en ris...à en pleurer!

Publié le 29 Février 2012

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-28.gif

SITELLE, présidente du jour de la communauté Musique à coeur ouvert veut nous entendre RIRE!!!! 

Alors rions mes amis(es)!!!

Ce qui me fait rire en ce moment c'est la bétise humaine!! 

Non, je sais c'est pas drôle...

Mais vous préfèreriez que je me pende?? Que je me torture l'esprit?

Que je bouffe des calmants??? (oui bon... j'prends déjà des euphytoses®...vive les plantes!!) 

Parce que....Mazette....y en a qui sont à la masse ces temps-ci!!! 

Si vous vous reconnaissez....tant mieux.... sinon c'est bien dommage!

(bah oui j'suis comme ça moi...je dis comme ça sort!! faut pas m'en vouloir, c'est moi... tout simplement!) 

 

Alors, bon, c'était une parenthèse...rions ...

ça fait du bien et ça permet d'oublier dans quel monde nous vivons...

au moins quelques minutes....  

 

  
Parce que malgré tout!!!
Ah que je t'aime... toi , vous, les autres...les pas stupides quoi!!!
Elle est pas belle la vie??
Et juste pour le plaisr, un petit épisode, 100% alsacien, de notre cher TOM SAWYER!!! Oui je sais... y a pas la chanson... mais la tentation était trop forte!!! 


A vos zygomatiques!!! 

Bonne journée.

 

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost 0
Commenter cet article

Renée 06/03/2012 16:24


Y que toi pour trouvez des trucs pareils! Bisesss

Véro 06/03/2012 21:15



ah oui??, tu crois??? mdr bisous à demain pour la suite!


 



Valérie & ses Loupiots 02/03/2012 11:16


Vaut mieux en rire ma Véro et si les plantes c'est bon pour le moral alors je vais aller brouter mon jardin................;o). Bisous

Françoise, La Vieille Marmotte 02/03/2012 10:15


Délicieux ton Tom Sawyer alsacien ! il a réussi a me dérider !

luna 02/03/2012 07:43


trop mignon TOM!!


j'ai adoré


merci


a bientot


Luna

sittelle 01/03/2012 21:35


l'accent alsacien est excellent !!!  les Inconnus, remède contre la déprim' ! mieux encore que le Millepertuis, sans effets secondaires ! bons choix, merci Vero