J'savais pas et vous?

Publié le 15 Avril 2010

Nous parlions du fait que finalement Vincent allait prendre la chambre du bas ...du coup re-peinture...re-tag... le rechamboulement... mais bon, ce sont les aléas de la vie...


Et Romain, qui comme à sa bonne habitude, veut placer son mot ajoute:


" - Moi, je préfèrerais la prendre la chambre en bas, parce que j'ai tout le temps peur de monter jouer dans ma chambre là-haut si Vincent y est pas!

 - Ah bon? Mais ça voudrait dire aussi que tu dormirais en bas...et nous tous en haut... ça te dérange pas ça?

 - Ben... j'sais pas...

 - faudra bien réfléchir parce qu'on va pas tout déménager tous les mois!!!

 - alors je pense qu'on devrait faire une réunion de famille!!!

 - Une quoi??? pourquoi?

 - Parce que toutes les familles avec des enfants font des réunions de famille... et que les gens qui sont bien dans leur famille font ça...

 - Ah bon??? Alors on fera une réunion de famille pour savoir qui prendra la chambre du bas c'est ça?

 - Non.... juste comme ça...pour voir comment ça fait!!!

c'est bon je reste en haut...je jouerais en bas chez Vincent, ça sera bien aussi....mais chuuuuuuut faut pas lui dire!

 - ....?....."

 

Depuis ce jour, nous avons fait 1 réunion de famille... et... ça a duré 3 minutes.... le sujet qui n'était pas assez intéressant pour Romain, a clos la discussion en 2mn10 en disant:


"- Oui oui.... en fait les réunion de famille c'est nul... ça prend du temps...!!

 

 - Hum....."


 


 



Rédigé par veronique

Publié dans #C'est Romain qui l'a dit..

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est top chou ! il me fait rire ce pti ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il en a de bonnes parfois!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh réunion de famille!!!! c'est pour brasser de l'air? à la maison niet, c'est moi qui commande non mais même si maintenant je suis la plus petite!!! (maman de 3 enfants de 24,21,18 ans qui sont<br /> encore à la maison)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Logique !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihi...eh oui!!!! bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ben il est mûr ce p'tit<br /> <br /> <br /> Bisous et tout bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui...il a tout de sa mère! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bonne journée ,bon blog et très bonne<br /> <br /> <br /> réunion de famille  .<br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihi...merci beaucoup...bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />