Je "boooooooosse"!!!

Publié le 1 Novembre 2010

Entre la maison actuelle...la maison à venir, les enfants, ...je BOSSE...comme une folle.... Mes journées devraient avoir 2x24heures... ça m'arrangerait parfois!!!

 

Quoi? vous ne me croyez pas parce que je passe un peu de temps sur l'ordi là??? Bah quoi? c'est dans ma liste des choses à faire aussi....bah oui.... en position 4 ...avant le repassage.... (oui encore...et toujours...grrr)

 

Alors je vais vous montrer des preuves... ah lala... faut toujours se justifier...Quelle vie!! (mdr)

 

maison

 

 

tuiles

 

Eh oui.... c'est bien moi...et bien sur ...euh j'me suis fait un tour de hanches...bah quoi???c'est du sport tout ça!!!!

 

Alors du coup.... j'ai bossé dans un autre domaine...

 

 

chausson-pommes.jpg

 

 

Alors là on s'est éclaté....

 

La recette est toute simple est c'est siiiiiiiiiiii bon!!


*Se munir d'un "commis" de cuisine pour l'épluchage des pommes...

*les découper ensuite en tout petits riquiqui morceaux...

*les mettre dans un coin de quart de pâte feuilletée...

*saupoudrer de canelle

*fermer avec du blanc d'oeuf pour que ça "colle" bien

*Badigeonner de jaune d'oeuf pour la finition..

*cuire 20mn à 180°


C'est cro cro bon meilleur miam!(language gourmand)

 

Copie de DSC 0047

 

Ensuite votre commis vous dira....:

-"Bon...maintenant que je t'ai aidé...on peut faire des muffins????"

 

Alors, en maman dévouée que vous essayez d'être, vous lui dites:

-OK...Allons-y!!!

 

Et voilà...

muffins

 

ça cuit!!!

et c'est fondant!

 

Alors?

qui ose dire que je glandouille à la maison...euh dans mes maisons???

 

Bonne fin de journée....

 

Ah... et pour info: le changement d'heure a été ici une pure réussite....:

réveil 10h pour nous et Romain....

et 11h pour Nathan!

La classe non?

 


 


Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost 0
Commenter cet article

isabelle 08/11/2010 10:48



Continues ma poulette bientôt tu pourras rentrée dans du 36 tu en as de la chance.....


Mais contente que tu aies pris du temps pour que l'on se voient.....


Vincent aurait t il changer de voie furtur cuisinier????



veronique 09/11/2010 13:42



euh...faut peut etre pas exagérer...mdr bisous



Samdalia 03/11/2010 19:54



coucou!


alors je ne sais pas pourquoi, impossible de laisser un com dans ton article musical depuis cet ap...pas grave, je le met ici...


alors j'ai choisi la même chanson que toi pour le côté ange, je l'aime beaucoup!


et je ne peux m'empêcher de me dire en lisant cet article que ouah, t'as la patate!!!!!! n'en fais pas trop quand même


bon courage pour tous ces travaux et les obligations de maman!!


et bravo pour ces belles patisseries, je vais surement te piquer l'idée des chaussons aux pommes


bises!!!



Chichipompon 03/11/2010 16:04



Mmmmhh ça me donne faim tout ça !!



veronique 04/11/2010 16:01



vui moi aussi quand je me relis! mdr bisous



zaza67 03/11/2010 08:44



Ben alors tu bosses ou tu manges ?


Bisous



Magoo 02/11/2010 23:13



MMmmmmmmmm, ça a l'air bien bon tout ça!


Bisous!