Jour J - 15

Publié le 6 Avril 2012

C'est en musique que j'ai rempli mes cartons....vidé tous les meubles de la salle à manger.....

travaux-0003-copie-3.JPG 

Il ne reste plus qu'un carton, qui fait office de buffet musical......

Les autres meubles ont été démonté, remonté et placé !!!! 

travaux-0013-copie-1.JPG 

Voici ce que ça donne......

Bon, les scotchs bleus sur l'escalier font office de protège-marches jusqu'à l'aménagement final.....donc n'en tiens pas compte!!!! 

travaux-0017.JPG  

et l'autre côté!!!

Le truc parterre carré bizare, tu te demandes sans doute ce que c'est...Non???

bah allez...devinette...d'après toi....?? c'est quoi?

J'répondrais ce soir, parce qu'aujourd'hui, journée détente...parce qu'il le faut bien de temps en temps, chez ma p'tite puce Mélina....!

 

Voili voilou.... la semaine prochaine on attaque d'autres pièces, d'autres cartons..... et d'autres aventures!!

 

P.S... au passage, pour info, Nathan a sauté sur l'occasion pour dessiner sur la table basse avec un Marker PERMANENT!!!! 

Tu vas dire..."oh meeeeeeeeerde foutue la table!!!"

J'y ai cru aussi.... après avoir utilisé du M.Propre®, du produit vaisselle, du détachant..... Un seul produit est arrivé à mes fins.... CIF®!

Eh oui....donc si ça t'arrive..... tu sais quoi prendre!!!

C'était l''astuce du Jour, par "C'est du propre"!!! mdr

Bonne journée! 


Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

rosinda59 19/04/2012 17:57


waaaaaaaaaaaaaaaaaa, joli résultat ! Pour la plaque qui apparait au sol ? Je donne ma langue au chat, j'espère qu'il ne me la mangera pas même si j'ai décidé de me mettre au régime (lol)


en tout cas c'est un beau petit nid douillet....


vous allez être bien tous ensemble : c'est mon souhait le plus cher. Du bonheur plein la maison.....


gros bisous


régine

Françoise 11/04/2012 14:36


Euh, tu déménages aussi ?


Moi c'est loin en distance mais dans un délai très court. je suis HS.


 je raconterai plus tard.


Bisous et courage !

hauteclaire 11/04/2012 12:49


Je croyais aussi que c'était un éclairage, mais je vois que c'est la cave


Pratique en effet , et un bel intérieur.


Pour le cif, c'est bon à savoir, bien que je le l'utilise déjà pour tout un tas de choses.


Gros bisous Véro

Marie 09/04/2012 22:23


Whaou très sympa ! J'aime beaucoup le mélange de moderne et d'ancien, c'est très chouette !!

vivi 07/04/2012 19:34


Hé hé, ça se précise !