L'Absence....

Publié le 22 Octobre 2010

....c'est le thème pour la semaine prochaine proposé par Carole.....

 

Alors ça ne veut pas dire que vous devez tous être absents...Mais...que vous devez mettre une chanson qui vous rappelle quelqu'un qui vous manque, qui a disparu, que vous voyez rarement etc..... alors soyez au Rendez-vous!

 

Sinon...ça y est l'hiver est là.... Il n'a même pas laissé la place à l'automne ce con..(oups...)

 

Ce matin -2°...purée les toits étaient blanc, la voiture gelée...les moufles et les bonnets enfilés.... c'est terrible!!!!! Rien que d'en parler j'ai froid....

Un bon café bien chaud devant moi...

Un bébé qui roupille encore à poings fermés...

Un curé qui va bientôt débarqué...(préparation du baptème à Nathan ..le 5 décembre)

Ou lala...je sens que ma journée va être mouvementée..

 

Et demain...


demain...


c'est le week end et le début de 10 jours de vacances pour les loulous...

Allez ...

côtés positifs:

-On va pouvoir "bouger" sans regarder l'heure..

-On va être moins stressé le soir... on aura la zen attitude...(youpi)

-On va pouvoir rendre visite à mes filleuls, à ma poulette, à...plein de monde...

-On va surtout pouvoir roupiller plus longtemps le matin....(yessss)

-On va pouvoir profiter ...(surtout mes loulous) pour rien faire!

-Et on va faire des gâteaux.... (ouiiiiiiiiiiii au chocolat même!)

 Bah et au bout de 10 jours...:

-On va surement être bien contents que l'école reprenne.... si si..euh aussi je pense...

-On fera le plein de Solutricine®...parce qu'à mon avis on..(surtout moi) aura plus de voix!

-Et on (encore moi) savourera vraiment l'expression "Zen attitude"!

 

 

Ah...et j'allais oublier: je participe à un concours...mouais... pour une fois...

Chez...Luma Bricole..., mais j'vous rassure, vous n'avez rien à faire..

C'était juste au cas où.... ça vous dit aussi de tenter votre chance..

On peut gagner des p'tites besaces bien sympas!

En voici un exemple:


besace.JPG

 

Allez zou je file, mon p'tit amour se réveille... il doit être affamé....

(il est tout de même 10h16...et il n'a pas mangé depuis 21h... bah oui...il l'aura mérité son bibi...!)


 

 

 

 

 

 


Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0
Commenter cet article

Valérie & ses loupiots 27/10/2010 20:38



Ah !!! les joies des vacances............ enfin surtout pour les enfants. Gros bisous ma Véro.



vanesslili 25/10/2010 22:20



ben c'est claire qu'il la mérité son bibi, trop chou ton babinou



veronique 27/10/2010 10:37



un vrai morfale!



Mélissa 24/10/2010 11:06



Ici , les vacances c'est pas encore pour tout de suite...il faut encore faire une semaine d'école et puis on y sera et on fera comme toi...


Bisous, bon dimanche.



fanny 24/10/2010 09:51



tout un programme tes vacances...profite bien de tes loulous.. 


biz



Renée 23/10/2010 18:44



Sur qu'après 10 jours tu seras très contente que l'école reprenne car les grasses matinées............................faut voir..Bises boone vacances