La fin du monde!?

Publié le 25 Janvier 2012

LOGO-A-COEUR-OUVERT-01.gif   

 

 

Carole est la présidente de la semaine pour la communauté Musique à coeur ouvert....

et je dois avouer que son thème est assez flippant...:

"LA FIN DU MONDE"...

Ou lala...qui a dit que ce serait pour 2012 déjà??? 

Tu parles, avec les présidentielles qui approchent, c'est clair que c'est pour bientôt...donc autant le faire en chansons...

Allons-y gaiement!

 

 

 

 et pourquoi pas en rire avec un peu "d'humour...naze???"

 

 

Allez...sur ce.... qui vivra, verra...non? 
Bonne journée!

 

 


 

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> malgré une éventuelle fin du monde , le thème est plutôt joliment illustré , bisouxxxx   bon week end<br />
Répondre
F
<br /> Un choix à la VéroMDR ! Merci Véro : Comme toi (? ) je crois philippe Cartel ,<br /> <br /> <br /> C'est la Nouvelle technologie qui le dit ! pas la Marmotte !<br />
Répondre
L
<br /> mouais de toute facon parait que 2012 on va tous mourir alors :)<br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien cette chanson là en ce moment et pour la fin du monde ben j'dirais :ahhhhhhhhhhhhhhhhh me voilà rassurée cest en 2089 lollll<br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien l'humour naze. En 2089, j'aurai.... 124 ans donc... c'est bon... ça me va !<br />
Répondre