La fin...est proche...

Publié le 30 Novembre 2009

...eh oui...
ça y est le mois de novembre se termine....Nous allons attaquer ce dernier mois de l'année... avant de passer à 2010...!!!

D'ailleurs...Que faites-vous à Nouvel An?
Ici une méga-giga-super fiesta est prévue.... et pour tous ceux qui ont envie de passer un week end en Alsace en cette période, ce serait l'occasion de venir fêter avec nous... non??? Une photo bloggueur a été organisé ...pourquoi pas une soirée de nouvel an???

Y aura un DJ renommé, une déco du tonnerre,  un apéro dinatoire avec boissons, champagne, punch à volonté.... et bien sûre, la soupe à l'oignon....pour conclure...
Et pour les courageux... le lendemain...visite des lumières de Strasbourg...(bon...ça dépend quelles lumières aussi...)

Tenue correcte(couleur) Black-Silver exigée... ça facilite les choses pour l'entrée...à moins que vous préférez un collier avec votre nom autour du cou???

Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à la fête...merci de me contacter via le blog.... (ou adresse mail pour ceux qui l'ont)

 

Sinon.... n'oubliez pas le sujet de Mercredi, pour la communauté Musique à coeur ouvert, proposé par Pascalou.... qui est:  "la vie en positif"

C'est positif de faire la fête non???? ...ça tombe bien...


Rédigé par veronique

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> OOOOOOOOoh la bonne idée que voilà !!!!!!!<br /> On dort où ???????????????<br /> A on ne dort pas, bon d'accord !<br /> Je dormirai dans le train du retour alors....<br /> En plus Montpellier-Strasbourg, hyper fastoche ! Long mais fastoche, mais loooooooong !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on peut dormir dans un hotel juste à coté de la salle...ou chez moi...hihihi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vais voir ce que je peux faire, mon divorce n'est pas loin alors, je serais peut etre toute seule...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quoi ton divorce n'est pas loin????qué passa ma belle?????<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour ma part, j'ai déjà quelque chose de prévu, je fête la nouvelle année au ski, dans les Pyrénées, avec mes amis. Une autre fois ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une very good idea!!! mais malheureusement on est déjà prit! mais pourquoi pas l'année prochaine? on comptait faire une virée a strasbourg pour les marchés de noel!!!!  YES!! allez je<br /> m'inscrit a ta newsletter!!<br /> bye et a bientôt<br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'te jure que si je le pouvais, je viendrais... tout pour fuire les fêtes de famille mdr<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre