LA St Valentin ♥ Tsoin tsoin!

Publié le 14 Février 2012

Tous les ans c'est pareil, il y a LE 14 février....!!

Oui mais le 14 février, avant tout c'est l'anniv à Caro, à Christelle, c'est le 2ème jour de la 7ème semaine de l'année... c'est un mardi cette année.... et justement le soir où......House revient!!! 

Non mais oh!!

Faut pas pousser là... Alors me bassiner avec les trucs du genre :"Quoi ??? mais tu fais rien pour la St Valentin? tu n'offres pas de cadeau à ton chéri? vous sortez pas manger? Vous vous retrouvez pas en amoureux?"

Euh....ça fait 10 ans qu'on est ensemble.... purée !!!! 

Tu crois pas que j'attends 1 fois par an pour aller manger avec mon mari.... Ou que je poirote 365 jours pour recevoir un bisou, une fleur, un mot gentil ou passer une bonne soirée?????

T'es pas ouf????

La St Valentin est pour moi un jour comme Halloween, la fête des secrétaires, la fête de la choucroute....

c'est commercial! 

ça attire du monde.... tout le monde se rend compte que...Ah, tiens.... j'ai une femme, un mari super.... aujourd'hui je le sais! mais hier?? et demain???

Et ceux qui sont seuls, tristes, divorcés ou entrain, ceux qui sont des Tanguy invétérés, ceux qui ne parlent qu'à leur chien ou poisson rouge....Euh??? Tu crois qu'ils se sentent comment aujourd'hui???

Pffff.....Ben ouais...euh...On s'en fou...!! Ils vont pas faire les magasins pour acheter des graines en forme de coeur à leur poisson ou des croquettes rouges clignotantes à leur chien....Bah non...ils sont sans aucune importance....PAS RENTABLES! 

C'est moche! parce que mince...quand on vit à 2...ou à 5 (bah oui..), on le sait bien qu'on s'aime, pourquoi n'y penser qu'une journée??? 

Pourquoi ne pas consacrer cette journée aux autres..??

Offrir une entrée gratuite en boite ou dans un bar ou sur Meetic®, à tous les Célibataires ...??? 

Ah ah.... Pourquoi? j'te l'demande ouiiiiiii!!! 

Bah moi je sais!!! Parce qu'ils sont moins idiots que nous à essayer d'acheter l'amour.... tout simplement, donc ils ne servent à rien...juste à payer plein pot les impôts....Eh oui....

Un regard, un sourire, un docteur House suffisent amplement à donner le bonheur à une femme.... un match de foot, une bière, un canapé et des macarons rendront tout aussi heureux un homme....

Non? 

Eh bien ici.... c'était comme ça et malgré que mon p'tit mari n'ait pas eu son p'tit Pyjama rembourré, il m'a quand même ramené des fleurs...

Quelle idée!!!! (grrr...et le budget alors!!!??? )hihii

patisserie-0087.JPG  

Et même Romain nous a préparé un p'tit dessert!!! 

Original non?

chocolat-chantilly sur lamelle de pomme! 

patisserie-0072.JPG

Allez, sans rancune les fêtards!

Soyez sages....


Rédigé par Véro

Publié dans #FêTeS

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

catiechris 15/02/2012 19:05


belle soirée malgré tout, t'as vu dr house il est namoureux...


Bon nous ça fait trente quatre ans ! alors ça peut se fêter et s'entretenir...Par un petit repas mitonné par Mr , remarque il fait ça tous les soirs, mais là il y avait le petit plus..Tout droit
sorti de chez Picard....

M@goo 15/02/2012 16:30


Je pense comme toi!!!!


Mmm, les bons macarons!


Pour répondre à ton com sur mon blog... Pas encore, le pauvre, je ne vais le chercher que dans demi heure!!!!


Bisous!!!!

Renée 15/02/2012 15:26


Bon sang ça c'est bien dit! Bisousssss

jean bellamy 15/02/2012 11:24


Bonjour ma belle......


J'ai laché un peu O.B et je me délasse, en oubliant la politique sur Eklablog  (.com au lieu de .net ) . je suis en train d'apprendre son système de navigation et quelques différences en
particulier pour les photos .


Je vois que tu reste assez suffragette , c'est bien !


Pour la St Valentin je suis d'accord avec toi a 100 % ......


Bisous ma belle


pépé Jean

soofy 15/02/2012 09:58


Ben moi je suis daccord avec toi tout est commerciale et casse bonbons alors faut arreter de nous souler avec !!!