LE tube de l'été...ou du printemps?

Publié le 10 Mai 2011

LOGO-A-COEUR-OUVERT-45.gif

 

Avec cette chaleur de ces derniers jours.... On pense vraiment qu'on y est...en été..

Mais il parait que ça ne va plus durer, à partir de jeudi ça chute...on va passer de 32° à 20°... eh oui...c'est aussi ça , l'Alsace!

Donc ma chère CARO, présidente pour la 3ème fois....(Ouah...mieux que Sarko...) souhaite entendre "NOTRE tube de l'été préféré"...Mais UN seul!

 

Oui faut bien l'avouer quand y en a des tas à écouter, on plonge dans une nostalgie ou dans la danse du ventre, ou dans la folie et après...ou lala après ça devient dur pour suivre le reste....

Alors...allons-y...

MON tube préféré... est:

 

Parce que franchement..... y a pas mieux sous le soleil que de bouger bouger....ça donne la pêche et c'est pas négligeable non???
Bonne journée!

 

Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> désolée ma belle...je n'aime pas vraiment ton choix...ou alors peut-être sous les cocotiers et avec un verre de ti punch à la main.....vas savoir!<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eheh....ehoui va savoir!!!!! bisous ...c'est pas grave si t'aime pas va.....chacun ses gouts c'est justement à ça que sert la communauté..... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> On aimerait bien être à leur place !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ouiiiiiiiiiiiiiii! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yes ...C'est bon ça !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai donné dans le vieux slow ! <br /> <br /> <br /> C'est ça qui est génial dans cette communauté..La diversité des choix ! <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est ce que j'aime aussi....ce partage et cette diversité ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien, ça bouge, il y a de jolis maillots de bains, le soleil, la mer, enfin tout pour faire un tube de l'été mais je ne l'ai guère entendue, alors merci. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui vive l'été...manque plus que la crème bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Gros bisous joli joli le thème et la chanson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Renée...gros bisous, bonne nuit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />