Les vacances...

Publié le 27 Octobre 2011

On flâne, on se détend, on profite.....

Bah voyons..... flâner et se détendre, tu peux oublier.... Profiter des enfants...Oh oui.... 

Profiter n'est pas le mot approprié d'ailleurs.... S'imprégner, se fondre, se mettre en 4 pour eux est bien plus adapté!!!!

 

Les 3 loulous débordent d'énergie... c'est incroyable quand même comme quelques jours de congés, peuvent les rendre....comment dire.... ? en super forme....

Ils sont en overdose de vitamines je pense... Mais, on se balade, on fait des gâteaux, on joue aux voitures, on écoute de la musique, on regarde des films, des supers dessins animés vus et revus, Romain s'éclate toujours au foot et dans sa cabane bien aménagée maintenant...(si ça continue ils auront même le chauffage bientôt), Vincent en profite pour revoir ses copains, me préparer des p'tits apéros et faire des grasses mât... Et Nathan s'entraîne à la marche...ça vient, ça vient.... il en veut!


  Photo0053.jpg

 

Isabelle est passée me voir mardi avec ma petite puce Mélina, ça fait du bien...on a bien ri, bien mangé (entre la tarte au chocolat, le petit vin blanc d'Alsace, et le filet de veau le soir...) on a enfin pu passer du temps ensemble, même si ça passe toujours trop viiiiiiiite.... c'est dommage!!! 

Sinon, Monsieur bosse, la journée, le soir (à la maison) et la nuit...

non la nuit il "scie du bois".... Du coup, on ne profite pas trop des vacances avec p'tit mari et papa.... Mais bon... ces sacrifices paieront bientôt!!!

Voilà, nos rythmes de vacanciers...Mais comme dit Romain: "toi, t'es toujours en vacances!!"

Ben voyons....!!! 

Bientôt j'serais en grève, tu verras la différence mon coco!! 


Photo0050.jpgPhoto0049 

 

 

Photos faites avec le téléphone!

 

Et vous, vos vacances???

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je lis seulement cet article.... Oh oui quelle belle journée on à passé...<br /> <br /> <br /> Les vacances sont finies pour moi plus vite que prévue.. J'suis trop gentille avec mes patrons....<br /> <br /> <br /> Pour la rentrée obligée d'amener Mélina au collège car retard, car vraiment la flemme<br /> <br /> <br /> Bon maintenant c'est les vacances pour toi...... j'rigole....<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu parles de vacances....oh lala quelle vie! mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Plus de vacances pour moi ! Donc, moins de stress ! Fatiguée bien entendu car ça change au bout de 6 ans passés à la maison mais au final, je me sens mieux ! Les gamins ne sont jamais fatigués<br /> quoi qu'ils fassent ! Bon courage, elles sont bientôt finies...<br /> <br /> <br /> Bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui le stress n'est pas le meme quand on bosse..... je pense que je vais m'y remettre aussi , pour pouvoir mieux savourer en rentrant du boulot.....parce que là...je ne savoure que le moment du<br /> coucher! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu sais que les menaces ne servent à rien, tant qu' on ne les applique pas  lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui je sais....mdr va falloir que je me fixe une date! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les vacances moi ????<br /> <br /> <br /> Mais.................c'est tous les jours ! !<br /> <br /> <br /> Pourquoi la retraite, elle commence pas plus tôt ! ! ?? (j'ai pourtant commencé à 59 ans)<br /> <br /> <br /> Hi hi va y avoir des grincheux...<br /> Bon, les gens, je vous laisse, je vais faire du VTT, c'est juste pour ma ligne...<br /> <br /> <br /> Bisous Véro.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr..... p'tit veinard...profites-en va...t'as bien raison!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ben vi toi t'es en vacances, l'a raison l'moufflet :-)<br /> <br /> <br /> Je cours j^me sauve<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui cours!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />