Les visites continuent(2)

Publié le 26 Octobre 2009

Vendredi soir...2ème visite... dans un petit village à 5km d'ici... Mais quand je dis petit village c'est vraiment le petit village...La boulangerie du coin fait tabac, papèterie en même temps...donc voilà.... Mais il y a des écoles, un collège(mais privé)...un p'tit resto, un terrain de foot....
Un peu plus sympa que la 1ère visite tout de même!!!

Une maison.... de 140m2, garage, cave, buanderie, cour, 4 chambres, séjour, cuisine, salle de bain baignoire-douche, wc(x2) et chauffage au fuel.!

Les locataires étant encore dedans ..et en plein déménagement, je n'ai pas pris trop de photos... ben oui...c'était assez le capharnaum...!!!!
donc je vous explique....
cliquez dessus pour agrandir...

vero & co
Donc là...c'est la maison... à 1ère vue, honnêtement, j'ai eu peur!!!
J'ai de suite pensé que c'était une maison bi-famille comme ici...avec des voisins au-dessus!!!! Mais non!
cour fermée par cloture coulissante-garage... ouf!

    La porte d'entrée est en bas...(hall pour chaussures, buanderie, cave...) Puis, on monte cet escalier pour arriver au 1er... Les pièces à vivre...             










Donc... carrelage partout... toilettes, à côté, salle de bain comprenant baignoire et douche, à côté, cuisine, à côté chambre de 20m2 environ(pouvant servir de bureau)..puis à droite grand séjour d'environ 30m2... les dimensions des pièces sont très agréables.... (un +++++)



Grande cuisine.... bien sympa..









L'escalier pour monter dans les chambres.... (démontable pour passer les meubles.....)


Les chambres... la bleue j'ai fait un "collage"...parce qu'elle rentrait pas dans l'objectif....(aussi grande que le salon... 30m2)
et 2 grandes chambres de tailles identiques (pas de jaloux) d'une superficie d'environ 17m2...
Le haut comprend aussi des toilettes et un petit hall....
Voili voilou....

Et le prix???? 770€ et 80€ de charges, comprenant l'eau froide et la redevance poubelles.....
Soit un total de 850€ pour 140m2...et pas de voisins!!!!

On attend impatiemment une réponse...parce que oui...on a adoré, cet espace, l'agencement... chouette!!! on verra...croisons les doigts!!!

Vous trouvez ça plus sympa que le standing quand même non?


Rédigé par veronique

Publié dans #mes journées

Repost 0
Commenter cet article

audrey 30/10/2009 20:15


Comme je regarde ton blog de temps en temps, je suis contente d'apprendre que vous allez devoir déménager. Sur que la 2ème visite est plus sympa. Des bises et à bientot. Audrey


veronique 31/10/2009 16:39


merci merci Audrey!!! contente que tu sois passée.... dès qu'on aura les clés vous pourrez passer voir ça.... ça va être chouette je pense....
gros bisous à mon loulou et Eva...à toi aussi bien sûre et ton p'tit mari...à bientôt Audrey, merci d'être passée et merci merci pour ton p'tit mot c'est gentil.... ça fait plaisir en tout cas!
bisous


Stéphaline 27/10/2009 18:00



Ca n'a rien a voir !!!
Les chambres sont sympa et dis donc .. 30 m2 de chambre !!! c'est la grande classe la !
j'aime bien et il y a du potentiel.
La cuisine est idéale pour y ajouter un super coin repas


Et le salon, il est grand ?

J'aime bien !



veronique 30/10/2009 10:04


le salon fait aussi 30m2 environ...cool y a de l'espace...on aménage bientôt!! bisous


Natus Bidulus 27/10/2009 13:55


Ah oui, nettement!!! Y a pas photo!!!
Et, pour ce prix, t'aurais pas plutôt intérêt à acheter?
Ma maison fait environ 140 m2 sans compter la cave ni la réserve, on l'a achetée il y a 4 ans et on donne 600 euros de loyer (pas de garage, mais une place de "parking" sur la servitude du
voisin et un petit jardin).
Un peu hors sujet: je t'ai décerné un petit prix sur mon blog...
bizzz


veronique 28/10/2009 13:18


ici les terrains sont super chers...du coup une maison de 100m2 avec un léger petit jardin reviendrait de suite à 200 000€....du coup.... on cherche plutôt une maison à renover.... on trouvera
...mais on prend le temps..en attendant on loue.... bisous


Lisa 27/10/2009 12:07


On croise les doigts pour toi ! bisous


veronique 27/10/2009 17:05


merci beaucoup Lisa! on attend toujours


Chez Pimprenelle 27/10/2009 10:44


Dit donc, ça a l'air très grand! A part la déco, les tapisseries c'est une superbe maison.
J'espère que tu auras une réponse positive.
Bizzz!


veronique 28/10/2009 13:16


oui oui les tapisseries on fera à notre gout!!!! c'est ok...youpi! bisous