Madagascar 3 !!

Publié le 11 Septembre 2012

Ce matin, il est arrivé!!!

Et j'te dis pas la tête à Romain, il n'en revenait pas!!!

L'ALBUM COLLECTOR MADAGASCAR 3 !!!


enfants-0089.JPG


 

 

 

 

La rentrée s’annonce palpitante dans les hypermarchés Cora avec les albums Collector Madagascar 3.


Les petits (comme les plus grands ) pourront collectionner 24 jetons et 90 cartes autocollantes à l'effigie des personnages du film.

Un album de 96 pages (avec une superbe couverture rigide, pour pouvoir bien le "classer", comme dit Romain),  permet de collectionner les cartes et jetons mais aussi de jouer et découvrir les nombreuses villes d'Europe et New York traversées par les héros Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe, Gloria l'hippopotame et leurs nouveaux amis.

 

enfants-0092.JPG

 

Une petite vidéo pour comprendre un peu la campagne?

 

 
Alors.... à quand les prochaines courses?
Faites les chez CORA, au moins les loulous seront aux anges...et du coup..se tiendront tranquille dans le caddie..(hum...c'est pas gagner ça!)
En tout cas, jusqu'au 13 novembre 2012 les hypers Cora seront à l'heure de MADAGASCAR 3 pour une rentrée à fond la caisse...!

CORA COLLECTOR offre partenaire 2 

milka offre partenaire

 
 
Et que les adeptes du Cora Drive se rassurent, même en faisant ses courses en ligne, il est possible d’obtenir de la même façon album, cartes et jetons !

un site a été mis en ligne pour que les enfants puissent constituer leur collection virtuelle de jetons et cartes et tenter de gagner de nombreux lots, alors focez, jouez et gagnez !!!
et y a même une page FACEBOOK...eh oui.... pour tous les facebookiens et kiennes...(ou keurs ou keuses...!!!??)
Sur ce,  on va coller nos autocolants!na!



Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cet album, à ne pas montrer à Théo, sinon, je suis fou-tue! On n'a pas encore fini Cars 2 alors je vais pas me plonger dans un autre tout de suite!<br />
Répondre
R
<br /> pardonne moi si je ne suis pas très fidèle à mon ordi mais en ce moment j'ai du mal à gérer mon temps. J'ai repris depuis peu le travail et j'avoue qu'après un an et demi d'arrêt j'ai<br /> l'impression d'être une "empotée". En tout cas dés que je peux voir un article sur ton blog<br /> <br /> <br /> je le fais mais il faudrait que tu me mettes en lien car je ne sais pas faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
H
<br /> Quelle belle fidélisation pour tes achats dirigés de main de maître par le pioupiou<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Cremerdi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'ai et on s'amuse trop bien avec. on fait des échanges avec les copines de l'école<br />
Répondre
C
<br /> c'est super ça. mon grand loup va être ravi, il aile toutes ces petits choses à collectionner et c'est instructif en plus d'après ce qu ej'ai vu.le site est bien fait ! merci<br />
Répondre