Mes 20 ans...

Publié le 14 Juillet 2010

 

 

A-COEUR-OUVERT-01-logo.gif

 

 

 

C'était il y a déjà 17 ans.... Oh lala...Merci tite Marie de nous rappeler que les années passent..... hihihi

 

Alors comme je le disais hier, le thème du jour pour la communauté Musique à coeur ouvert est:

"CHANSON DE NOS 20 ANS"....

 

Il y avait....

Arrested Development que j'aimais bien.... pour changer de CLAPTON & CO...je sais...je vous bassine avec un peu trop souvent.... alors je fais des efforts.... vous constatez au moins???

 

Il y avait aussi....

Aaron Neville...tout autre registre... ça prouve qu'à 20 ans malgré tout, je n'écoutais pas que....Ace of Base, Withney Houston, Madonna, Mylène Farmer et j'en passe..... eh oui.... j'étais beaucoup plus diversifiée musicalement que maintenant.... si si...à "l'époque"...j'avais le TEMPS.....

 

Et vous à 20 ans??? euh...c'était comment???
eh eh... ça cogite non?
A qui le tour....?
Bonne journée en tout cas.... malgré la "nostalgie" du temps qui passe....
(bon...euh ça dépend pour qui aussi...)

 


Rédigé par veronique

Publié dans #Musique à coeur...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> si longtemps déjà<br /> <br /> <br /> mais tant de lunes passent<br /> <br /> <br /> en laissant une auréole invisible mais pourtant profonde<br /> <br /> <br /> dans un cri .......de douce amitié<br /> <br /> <br /> sirene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ton gentil message...ça fait toujours plaisir de te lire....gros bisous caniculaires!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> DIs donc, la deuxième chanson, c'est un peu... Comment dire... Chanson à minette en mal d'amour non ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu trouves???? euh...non non...en mal de...euh...tout simplement!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Il est affreux ce jojo il veut me filer les noyaux des olives !!!<br /> <br /> <br /> mais m'en fous moi, toutes les semaines je vais dans mon épicerie exotique à Paris et je m'achète mes bonnes olives, comme là bas dis....puis son sky il ne veut jamais mettre de glaçon dedans<br /> alors je bois du punch !!!<br /> <br /> <br /> tu remarqueras Véro que dès que je tourne le dos il me casse du sucre dessus !!!<br /> <br /> <br /> je suis un pauvre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr.... le punch c'est plus raffraichissant en cette saison de toute façon....mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Zut encore raté !! En plus j'adore ce thème, je m'en veux ! A 20 ans moi c'était Dr Dre.... j'suis une fan de rap, étonnant hein !<br /> <br /> <br /> Bisous bon courage ( J-12... oui oui, c'est mon cadeau d'anniversaire!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> normal que tu n'aies plus trop de temps va!!! tu es toute pardonnée...bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'étaitinévitable , il fallait que je revienne encore chez toi pour mettre dans mes favoris ces deux superbes<br /> morceaux : c'est un grand coup de coeur pour moi !<br /> <br /> <br /> merci encore pour mes les avoir fait connaitre ! bisouillesssssssss  bordelaises<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente que ça t'ai plu....je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />