mon p'tit journal du LUNDI..

Publié le 14 Mars 2011

Eh oui...et publié lundi en plus!!!! ça c'est exceptionnel!

 

Alors...VOLSUL,  qu'est ce que j'ai fait la semaine dernière?

 

lundi:

J'ai aimé....

 

La reprise de l'école le lundi parce que là....au bout de 15 jours, ils commencaient à tourner en rond...


Mais j'ai pas aimé...

La sonnerie du réveil..., ni voir mes loulous avec la tête à l'envers....

 

J'ai aimé reprendre mon p'tit rythme....

 

Mardi.... rien de particulier... une journée normale...euh d'après mes souvenirs...


Mercredi... journée des enfants..

J'ai pas aimé:

Le réveil en fanfarre de Nathan à 8h...

Devoir réveiller Romain qui dormait comme un loire à 9h parce qu'on devait partir cher cher Vincent au collège à 10H....et finalement il terminait à midi....grrrr

Courir partout pour emmener Romain au foot, puis Vincent....revenir, repartir, revenir..... le mercredi je me nomme Taxi's woman!

J'ai aimé...

voir le béton dans la cuisine... l'entrée -salle de bain-buanderie-WC...!!! youpi!

me poser tranquillou le soir...à 20h30 tout le monde dormait!!! yessss!

 

Jeudi

J'ai pas aimé

Parler à mon médecin, être angoissée toute la journée...

J'ai aimé

Le RDV qu'on a eu le soir avec un animateur.... avoir Pascalou et Claire au téléphone....

 

Vendredi

J'ai pas aimé

être en cogitation pour ce traitement.....

J'ai aimé

que ce soit le dernier jour de la sonnerie du réveil

notre RDV du soir chez une décoratrice TIP TOP...

Manger carpaccio chez mes beaux-parents...

 

Samedi

J'ai pas aimé me retrouver encore toute seule, parce que monsieur bosse à la maison (le pauvre...)

J'ai pas aimé faire une heure de repassage....

me prendre la tête avec mon ado de fils..

J'ai aimé

euh.... notre soirée zen....et reposante ...

 

Dimanche

J'ai aimé

Passer la journée au resto pour fêter les 60 ans de notre chère Yvette!!!

J'ai pas aimé

que ce soit le dernier jour du Week end et savoir que.... le réveil resonne ce matin....(c'était  dur....)

 

J'ai lu....

mon bouquin: (mais j'l'ai pas fini...)"comment ne pas être une mère parfaite..." j'pense que je commence à y arriver....(mais finalement c'est moins simple qu'on ne le croit!!) mdr

 

Donc voilà, une semaine plus ou moins normale.... et c'est repartit pour une semaine ....sauf que ça y est....j'ai pris mon médoc ce matin...!!!!

 

Comment ça va??? euh.... mise à part quelques vertiges et une après-midi très speed...(j'ai pas arrêté de nettoyer!!) ça va...!!! le prochain demain...! 

 

Bref ce fut une très belle journée, sous le soleil.... printanier!

J'vous bisouilles!

 

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost 0
Commenter cet article

zazounette67 15/03/2011 13:58



J'adore le taxi Woman te manques plus que la casquette ! hihhihihi !


Belel semaine dans l'ensemble !


Bisous ma belle


PS ta maison à l'air d'avancé c'est super !!!



Véro 16/03/2011 09:38



oui je vais m'en procurer une!!! hihi oui oui ça avance, un mur en place aussi...yessssssss! bisous



♥ Trinity ♥ :0023: 15/03/2011 06:55



Bah tu veux que je te dise ???


moi aussi j'ai aimé te parler au phone !!!


bisous Véro


 


Claire



Véro 15/03/2011 08:03



bisous Claire, bonne semaine!



Mélissa 15/03/2011 06:33



Oui plutôt une belle semaine , j'epsère que ton médicament te conviendra , essaie de ne pas te focaliser sur les effets secondaires!!!


Gros bisous.



Véro 15/03/2011 08:02



oui j'essaie.....mais j'y pense tout de même!!! bisous



Danielle 14/03/2011 23:47



Alors finalement t'as commencé!! C'est bien!! Tu verras comment tu te sens!! J'espère que tout ira bien et que tu te sentiras enfin redevenir toi-même!! Gros bisous!!



Véro 14/03/2011 23:55



oui on verra bien cachet n°2 demain matin.... bises



Melly 14/03/2011 23:28



surtout ne PAS être une mère parfaite ! --- tu sais bien que quoiqu'on fasse ... ça sera mal (dixit le pédiatre Brazelton , à moins que ce ne soit Dolto ? )


 


en tout cas moi qui ai des "grands" (29 ans) je peux te dire que :  surtout ne pas essayer d'être parfaite parceque .... c'EST toujours "mal"  :  ma fille me l'a encore confirmé
aujourd'hui par mail - !!!


en revanche, travaille ta zen-attitude à toi - tu en auras besoin !!!


rester zen quoiqu'il arrive -  cause , ta santé tu en as besoin (pour les élever hein !)


 


Breizhbizzz


 



Véro 14/03/2011 23:54



c'est marrant qu etu dises ça, car je viens juste d'écrire un article où je parlais de ma zen attitude face à la connerie de mon ado de fils...... grrr


mais bon...intérieurement ça bouffe tout ça!!! ça pourrait etre si simple pourtant!!!! bref! bisous