Oh il y a 20 ans déjà!

Publié le 27 Septembre 2011

LOGO-A-COEUR-OUVERT-15.gif

 

Sam a décidé pour le thème de la communauté Musique à coeur Ouvert, de nous rappeler notre adolescence.... C'était il y a bien longtemps déjà....

 

Merci Sam....moi qui pensais qu'c'était hier....!!!

Donc le thème du jour est: "souvenirs d'adolescence".

 

Ado, étant une fille bien trempée, à chaque slow je m'imaginais que le chanteur parlait de moi....(bah quoi?)

Ouiiiiiiiiiii On est conne en version adolescente...je sais, je le dis bien sur l'article précédent.... mais bon... c'était pas méchant!

 

Alors, mes souvenirs d'adolescente rêveuse.....

j'vous le donne en mille:

 

 
Ben oui...la chanson "culte" des boums....!!!
On y croit, on y croit!!

Et il y avait aussi....:
INXS...
Ce chanteur, aux cheveux longs, Michael Hutchence,  qui nous rendait "dingue"...bon euh...surtout ma cop's Clarisse...tu te rappelles?


OOOOOooooOh ...et cette..."autre histoire"..de Gérard Blanc...
On avait même fait une chorégraphie...!
Oh les ados!!!
 
Merci Sam..... ça fait du bien ce petit moment de mes années de jeune ado délurée!
Et vous???
j'suis curieuse d'écouter tout ça....!!!
Bonne journée d'été-tomne...avec nos 27° journaliers, que dire d'autre?

 


Rédigé par Véro

Publié dans #Musique à coeur...

Repost 0
Commenter cet article

M@goo 30/09/2011 11:48



P'tite préérence pour INXS!!! Et la dernière, moi j'aime bien, mais j'ai limite interdiction d'écouter ce genre de chanson à la maison lol!!!!


Bisous!



comparatif santé 30/09/2011 09:48



c'est super ces souvenirs

 



corinne 30/09/2011 06:49



super ces chansons mais c'est vrai oups on se prend pas mal d'années d'un coup là mais que de beaux souvenirs


Bisous



Frieda 29/09/2011 20:18



Bonsoir Véro


Je viens découvrir ces musiques remplies de souvenirs d'ado


Merci pour le partage


Bonne nuit


Frieda



rosinda 29/09/2011 20:16



magnifique et thème bien choisi. Tu as parfaitement réussi ton challenge


bisous


régine