On dort plus longtemps?

Publié le 28 Octobre 2011

Dans la nuit de samedi à dimanche on change l'heure!!!!

Tout le monde dit..: Chouuuuuuuuuuuuuette, on va dormir UNE HEURE de plus......!

Hum.....Où ça une heure de plus???

C'est psychologique....alors redescends de ton p'tit nuage!!!

Quand il sera 3h du mat dimanche, si t'es encore réveillé et que tu avais l'intention de te coucher à 3h et demi par exemple....il ne sera finalement que 2h30, donc ouiiiiiiii il te restera 1h à glander devant ton ordi ou ta télé ou dans ta super boite de nuit qui ferme normalement à 4h....mais là, t'auras danser une heure de plus.... puisqu'en vrai il sera 5h. t'as tout suivi là.? 

Mais si Bilou a l'habitude de se réveiller à 10h le matin, avec le sourire, et moi aussi d'ailleurs, là, il va se réveiller à 9h....parce que lui...bah il sait pas qu'il est 9h et que c'est dimanche et que maman aura fait la fête la veille......!!!

Donc elle est où ton heure de plus à dormir????

Aaaaaaah mais si..... L'homme, lui, quand il verra qu'il n'est QUE 9h finalement, il se retournera, continuera à dormir, parce que TELEFOOT sera forcément "1heure plus tard".... éhéhéh...

 Mais bon, ça ne se passe pas comme ça pour tout le monde!!! 

 

Alors, si tu veux dormir UNE HEURE de plus, c'est pas compliqué, faut te coucher une heure avant.....tout simplement, et annuler ta p'tite fête qui était prévue ce week end de changement d'heure (quelle idée d'ailleurs) et espérer que tout ton p'tit monde ne va pas être décalé dimanche matin!

 

Chouette!!!!! on change d'heure!!! grrrrrrrrrr quelle connerie!


http://www.activitypedia.org/img/wiki_up/horloge-avec-homme-london.jpg

Rédigé par Véro

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

M@goo 29/10/2011 23:32



MDR!


Moi je ne dormirais pas une heure de plus! Me coucher une heure plus tôt? Je ne m'endormirais pas!


Et les enfants? demain matin, se réveilleront à la même heure que d'habitude, donc ça fera une heure avant au final!


Là où ça pose un problème, ce bin's de changement d'heure, c'est quand on bosse de nuit, qu'on a des patients de réa qui sont en surveillance horaire. y'a un décalage à un moment donné et des
calculs à faire sur 25h au lieu de 24...


Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi: quelle connerie!


Bisous!



Véro 01/11/2011 09:07



ah oui en effet je n'avais pas pensé à ça...ça doit etre galère en effet....oh lala quelle connerie...et moi j'suis +++ déboussolée que les enfants!!!! mdr bisous



Valérie & ses Loupiots 29/10/2011 07:57



Moi j'aime pas le passe à l'heure d'hiver car lorsque je vais sortir du boulot à 18 hrs il fera nuit donc je n'aurai pas vu le jour de la journée et puis à quoi ça sert ??? soit disant pour des
économies d'énergie, j'y croies pas du tout................Vive l'été !!!!



Véro 29/10/2011 09:53



ouais en effet ça va être pourri les journées d'hiver!!!! des économies de quoi??? pas de lumière en tout cas!!!!! pffffffff bisous ma loupiotte et bon week



Melly 28/10/2011 22:41



oui une belle connerie !!



Véro 29/10/2011 00:27



eh ouiiiiiiiii



Renée 28/10/2011 17:25



Oui une belel co.....rie car nous avec cet heure en plus (en été) on a deux heure de différence (on est moins vieux que vous) mais....les communication c'est plus compliqué car avec mon fils en
Grèce ca nous fait en tout 3 heure de décalage et les programes TV sont plus tôt ce qui nous met le TJ à 18H00 alors suis bien contente on le verra enfin a 19H00 et on pourra profiter plus de nos
journées..Bisousssss



Véro 29/10/2011 00:28



oh lala ça devient trop compliqué....... bisous et bon courage pour ce changement



Mélissa 28/10/2011 16:53



Bah moi , j'ai une chance folle , je vais travailler une heure de plus !!Youpi !!


Bisous.



Véro 29/10/2011 00:28



OOOOOOOOOOoooooOOOh ma pauvre!