oui je sais!

Publié le 20 Mars 2012

 

 

Mazeeeeeeeeeeeette!!! déjà une semaine de passée!

Le temps passe trop vite à mon goût ces derniers temps..Les journées sont remplies mais alors, en me couchant à 23h (pour savourer un moment de détente), je pense déjà à mon planning de mes 16 prochaines heures!!

Mais je ne me plains pas non, je constate juste que 24heures...ça passent très viiiiite quand on est occupée!

 

Bref j'ai préparé tous mes cartons de fringues bébés...bon, euh allant de 6 mois à 18 mois...et moi j'vous le dis...y en a ... de quoi en faire un 4ème!!!! 

Noooooooooon.... Soyons pas ridicule.... vaut mieux tout virer ça évitera de nous donner des idées!!!

Bref et sinon??? on a eu chaud, très chaud....des températures qui sont montées jusqu'à 30°....et maintenant??? 15° max l'après-midi...mais avec du soleil...Yessssss c'est le printemps!!!

enfants-0027-copie-2.JPG

Vivement la terrasse.... et..elle va être belle!!!

Allez Nathan.... bravo... !!! 

enfants-0017-copie-1.JPG

Allez....j'arrête mon blabla...je vais aller préparer mon article pour la communauté Musique à coeur Ouvert... présidée par Jacqueline,  sur les "Voitures"...

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-46.gif

A plussssssss! 

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai envie de dire comme toi...On profite du beau temps, on gère ce qu'il y a à gérer à la maison et les enfants et pfiou, voilà, la journée est passée!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Véro!<br />
Répondre
V
<br /> Qu'est ce qu'il a grandi ton petit Nathan ! Pour moi aussi, les journées sont parfois trop courtes mais finalement, je ne sais pas ce que je ferais si elles étaient plus longues tellement je suis<br /> fatiguée en ce moment ! Bisous Véro<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui t'as bien raison de toute façon , même plus longues je suis sûr qu'on n'aurait pas le temps non plus! alors laissons comme ça....hihihi bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nathan va te faire ta terrasse ? !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui tu vois???? elle avance!!!! hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Là...ça se précise ma patate!!!!Tu dois avoir hâte que tout soit fini et que vous soyez dans votre maison!!!Plein de bisous!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça se rapproche!!!!! bisous à plus ma patate! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai cette impression que les journées ne sont pas assez longues en ce moment :-) <br /> <br /> <br /> Petit Nathan est bien courageux :-) bisous !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est dingue...ça passe trop vite!!! et avec les beaux jours qui arrivent c'est encore pire! bisous<br /> <br /> <br /> <br />