plus de couleur CHOCOLAT!!

Publié le 20 Novembre 2009

C'est comme une envie de chocolat.... mais vue que je suis en pleine restriction...il faut bien que je m'occupe autrement pour ...OUBLIER...
Du coup...v'lan! la couleur chocolat de mes cheveux...envolée...
Place à l'automne!!!!

alors du coup...j'vous montre...ben oui je partage tout moi....
donc...en septembre 2009 ça donnait ça..., vous vous rappelez?:
(cliquez dessus pour mieux voir...)



Et depuis ce matin...ça donne ça...:


Quoi???oui j'ai essayer de prendre la même pose sur le canapé....mais c'est la couleur qu'il faut regarder!!!!!
Vous avez vu???


C'est plus flagrant là???


Bon...quoi qu'il en soit... j'suis couleur automne.... feuille morte quoi!!! non c'est pas ORANGE!!!! c'est cuivré.... méché, et marron.... et arrêtez de me parler de CHOCOLAT!!!!!!

Allez...bon appétit...et bonne journée....

P.S: pour toutes celles qui souhaitent mes pots de Nutella.... sachez que je n'en ai plus en réserve!!! ben oui.... j'ai pris les devants...j'ai tout vidé avant de m'abstenir!!! et Toc! raté!
 

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Sympa ton blog. Moi aussi j'écris mon journal sur un blog. Tu veux le lire ?
Répondre
V
<br /> j'arriiiiiiiiiiiiiive! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'espère que tes voisins ne zieutent pas chez toi car sinon ils vont ce demander qu'est-ce que tu fais sur le dessus de ton canapé . T'inquiètes tu es toujours belle et avec l'automne t'es tendance. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> euh mes voisins...s'ils zieutent je leur mets un pin!!!!<br /> merci.... pour le compliment...hihi bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Qué bella ma chéééééééééééééééééééééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Tu es magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et en plus tu es très très<br /> photogénique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben voyons...et après en plus de mes plaques rouges, j'serais en plein délire... ou j'vais avoir une crise de boutonnade d'ados.... !!! on ne sait jamais!!! hihi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut Vero<br /> <br /> moi j'ai résolu le probleme,<br /> mon canapé est couleur chocolat.<br /> <br /> Amicalement votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mdr...moi il est GALACK...chocolat blanc!!! mdr<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> Ça doit te manquer car ça aussi c'est une drogue (enfin je parle pour moi) pas mal ces mèches mais non c'est pas couleur chocolat !!!<br /> Bonne journée <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui ça me manque!!!! grrrrr<br /> vivement ce soir que je passe à une autre drogue.......<br /> bises<br /> <br /> <br />