Qui est cette abeille?

Publié le 10 Décembre 2012

Qui ne connait pas MAYA???

Cette petite abeille qui se baladait à la recherche de nouvelles aventures avec son pote WILLY! ...

J'adorais...

Et maintenant, elle est de retour tous les mercredis matins à 7h50 sur Tfou (TF1)

2 épisodes de 13 minutes en 3D pour notre plus grand plaisir...et celui de nos loulous....


maya.JPG


J'ai déjà partagé mes souvenirs avec Nathan & Romain avec un superbe livre adapté pour les 3-7 ans (oui Nathan n'a que 2 ans et demi, mais est un vrai chef dans le domaine des autocollants, des histoires et des coloriages)

Et Romain s'éclate en lui racontant les histoires...(et s'entraîne pour l'école en même temps!)



pub-0171.JPG

 

Des cahiers hauts en couleurs avec à chaque fois des autocollants....

J'aiiiiiiiiiiiime trop... comme dirait Nathan!

 

 

pub-0170.JPG 

 

Romain était mort de rire en regardant un extrait d'épisode de maintenant....

 

 

 

 

et un extrait....de MA JEUNESSE.....(euh...la nôtre!):

 

 

 

 

Eh oui...Maya évolue....Et nous aussi!

 

Et en attendant de découvrir tous les jouets, les livres, les peluches à l'effigie de Bzzzzz MAYA, allez vous balader .. pour jouer, colorier, envoyer des E-Cards, mettre des fonds d'écran rigolos et lire de belles histoires....


Oh que de souvenirs non???

Logo-Maya.PNG

 



Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi j'adorais regarder maya aussi !!! et maintenant je joue avec elle pour de vrai puisque j'ai des ruches !!! a bientot bises<br />
Répondre
M
<br /> bONJOUR<br /> <br /> <br /> Merci, de cette vide<br /> <br /> <br /> Adorable Maya<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ton blog<br /> <br /> <br /> Bonjour , sur le mien,aujourd hui<br /> <br /> <br /> Maya est revenue<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
L
<br /> Oui içi pareil on regarde la nouvelle version içi aussi et on adore !!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh oui des souvenirs... Si tu veux j'ai des auto collants pour scrapp maya...<br />
Répondre