Qui est ki?

Publié le 18 Novembre 2011

qui-est-qui.jpg 

 

Je pense que la difficulté est vraiment très minime....

 

Vous reconnaissez  bien sûr Nathan....et à côté......??

Qui cela peut-il être??

 


Bon week end..

P.S: Mercredi, le thème est donné par MELLY avec "LA PLAGE" pour la communauté Musique à coeur ouvert!!!! 


 

Rédigé par Véro

Publié dans #presentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> A l'occasion du printemps, ma saison préférée, je viens saluer toutes mes communautaires inscrites à ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI, les anciennes, les nouvelles, les fidèles, les<br /> occasionnelles, LUNDI DE PAQUES prochain, l'une d'entre vous se verra attribuer un cadeau surprise !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> super tes articles et belle photo des enfants<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite a ta news letter<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci luna!!!!<br /> <br /> <br /> et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi!?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Nathan est ton jumeau ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi.....c'est fou non? dommage que la photo "d'époque" soit plus de très bonne qualité<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Nathan est ton jumeau, Véro ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre