Résultat du vote!!

Publié le 11 Septembre 2012

malgré 3 envois de news via la communauté Musique à coeur ouvert , qui ne sont apparemment pas arrivées à destination, je vous transmets une copie des réponses sur la publication des thèmes...:


 

 

1.* Moi je vote 15 jours... Nous sommes déjà à 154 semaines! Et là ça devient difficile de   trouver des nouveaux thèmes...

Bon, c'est qui le prochain chef et le prochain thème?  (José)

 

      2. * TOUS LES 15 JOURS MADAME!

En attendant qu’Over blog nous supprime les Communautés...

Bises romaines (Mina)

 

3.* Coucou Véro, un vote pour tous les 15 jours, je deviens un peu paresseuse, surtout cet été, j'ai été peu présente. Mais si on continue toutes les semaines, j'essaierai d'être présente toutes les semaines malgré tout. Je te souhaite une bonne journér. Bises (Mamylou)

 

       4.* Salut Vero

 je vote Non, pour tous les 15 jours ... (donc d’après mon questionnaire NON veut dire qu’il est ok pour tous les 15 jours)

Je pense que cela donnera plus le temps de réfléchir et c'est vrai que j'ai passé moins de temps sur mon blog depuis 6 mois.Amicalement Votre Vincenzo

 

5.* bonjour ! bon moi pour l'instant je vote pour tous les 15 Jours parce que depuis quelque temps je suis débordée par toute sorte de choses et donc ça me permettrait de prévoir et de faire les articles petit à petit. (Elerium)

 

        6.* Je suis pour qu'on reste à tous les 15 jours !

NON donc!

Bisous. (Mélissa)

 

 

 

 

7.* Ce matin rien ne va, sur certains blogs impossible de laisser un com, sur ta mise au votes, aucun accès possible !Alors je vote ici : Suis d'accord pour tous les 15 jours, plus réfléchir (et je suis lente !) et je pense aussi à tous les blogs que tu dois aller lire et écouter, ce qui prouve d'ailleurs ton succès !! donc tous les 15 jours seraient bien. Re bises (mamie Claude)

 

8.* Pax tibi, Vero ! pour le rythme je suis pour toutes les deux semaines; pour avoir le temps de vraiment visiter et écouter chacun tranquillement ! bises, bonne journée ! (Sitelle)

 

9.* Avec ma DOUBLE VIE (pas comme celle de Véronique, un très bon film au demeurant et je ne parlais pas de TOI VEROMDR je croyais trouver ici que ce qui comptait le plus pour toi était le rire ouf j'arrive à la fin de ma phrase) ...

Avec ma DOUBLE VIE donc, je ne sais plus où je campe !

Alors, pour être directe :

OUI pour tous les 15 jours

NON pour tous les 8 jours  MDR …/…. (La vieille marmotte)

 

       10.* J'ai vu beaucoup d'amour et de paix ce mercredi... Le monde est sauf !!!

Pour la publication, je dirais bien tous les 15 jours (sachant que je squate ta communauté quand il n'y a pas de thème avec mes coups de coeur. Dis moi si cela te pose problème...) (Gé)

 

       11.* Et bien très bon choix, moi qui adore Zazie je n'y ai pas pensé!!!!

sinon et bien pour la communauté,je serais pour la quinzaine donc le "NON" (c'est bien ça???)

ça laisserait le temps d'aller voir aussi, car entre : publier, visiter, répondre aux com etc...il faudrait des journées de 36 heures! et le pc n'est pas une priorité au quotidien pas vrai?

bon goodnight, moi j'ai sommeil ce soir! bigbisous!  (Frambie)

 

 

 

 

12.* coucou, je suis occupée à transferer d'OB à Eklablog, avant que le gros changement ne s'opère. Bref !! je suis pour une parution tous les 15 jours, ce que j'avais d'ailleurs l'intention de faire à ma reprise un dcé4. Bisettes à toi Nicole

 

       13. * ben NON faut pas qu'elle vende sa chair  ni sa peau au diable, nan mais , ça va pas -

tous les 15 jours je dirais pour le rythme de la communauté - ça laisse les gens faire autre chose sur leurs blogs respectifs -  tu m'diras on peut participer à son rythme ! (Melly)

 

Et il y a 6 votes POUR rester en HEBDOMADAIRE ( Hauteclaire, Claire, Canelle, Sophinette, Mireio, et Mamacat ) , mais malgré que nous sommes une belle centaine à « participer » à la communauté Musique à cœur ouvert, même pas 20 personnes ont donné leur avis.

Ce sera donc, tous les 15 jours à partir de mercredi ….19 septembre….

ROSINDA, doit nominer le ou la prochaine président(e) pour qu’elle puisse donner son thème avant le 19 septembre !

Merci…

 

Au cas où, Clio postule pour la présidence du 19.../... à suivre!


A la demande de notre Vieille marmotte, je remettrais les règles de la communauté en place… afin que les nouveaux, anciens ou semi-nouveaux…comprennent bien le fonctionnement. !

 

Véro

 

 

 LOGO-A-COEUR-OUVERT-26.gif

 

 

 

Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost 0
Commenter cet article

Monette 18/09/2012 17:03


Voici mes titres de chansons :


entre gris clair et gris foncé live  J.J. Goldman


Julien Clerc - La rue blanche, le petit matin bleu 


Mort Shuman le nègre blanc 


Amicalement, Monette

pyrausta 14/09/2012 16:31


je ne savais meme pas qu'on devait voter pour quelque chose, alors...Moi je ne suis pas compliquée...Je m'adapte.Si c'est 8 c'est 8 si c'est 15 c'est 15.Je n'ai aucune preference...

catiechris 13/09/2012 18:11


évidemment !

catiechris 12/09/2012 21:31


je ne participe pas assez souvent pour donner un avis. 

Véro 12/09/2012 23:54



tout le monde peut et doit même donner son avis...ce n'est pas une question de nombre...mais on est ensemble à décider....c'est bien pour cela que c'est une communauté...y a pas de
raison...t'inquiète pas.... ça te va aussi tous les 15 jours?


 



jacqueline/Mina 12/09/2012 20:19


c'est très démocratique tout ça!!!!!!!!!!! Et tout finit par ...des chansons!!!


Mais YéNésérépala Mercredi ...à moins que le sujet du bac..soit connu à l'avance?????


Bises romaines


 

Véro 12/09/2012 23:52



mdr...eh oui tu vois où l'on est "obligé" d'en arriver!! mdr le prochain thème est visible chez Clio dès à présent là


bisous