"Sang froid", pour coeur chaud!

Publié le 15 Mai 2011

Pour le petit journal du Lundi, on va faire la version, météo, nouvelles et.....euh, on verra!

Commençons par la fin, disons, par hier.... (pour une fois..)

 

Ce week end a été plutôt maussade...pluie, soleil, froid, chaud....(vive l'Alsace!) Mais, nous avons tout de même pu en profiter!!

 

Nous avons....,

Dimanche, petite grasse mât... un beau soleil matinal, qui laissait croire que.... mais non, entre quelques averses, nous avons eu droit à de beaux rayons de soleil, il parait même qu'à 3km de là, il y a eu des grêlons...(micro climat ici...)

Romain a joué avec ses copains au foot, à la tonte de gazon, à l'arrachage de mauvaises herbes...la classe...(éhéhéh..)

Moi, j'ai nettoyé, coupé, bichonné les fraises fraichement ceuillies, pour en faire un bon gros saladier avec de la crême chantilly faite maison, pour le dessert du soir..Oh mazette qu'elles étaient bonnes..(rien à voir avec celles du commerce!!)

J'ai bouquiné...eh ouiiiiiiiiiiii, j'ai fait des mots fléchés... pour gagner la cagnotte (l'espoir fait vivre), bref, pour une fois, j'ai profité "laxistement" de mon dimanche!http://pierre.equoy.free.fr/media/fraises-et-creme.jpg


Samedi....Nathan a roupillé jusqu'à 11H30.....(les antibios lui ont fait un effet "boeuf"..)

fait des Muffins chocolat avec pépites de choco blanc (eh oui en ce moment j'ai des envies de Muffins.....)et une mini tarte aux pommes...

Match pour Romain, qui a victorieusement marqué un but!!!! yessssss

Fait quelques parties de UNO.... (j'ai pas réussi à aller en finale...oups..)

....préparé un bon p'tit repas mijoté pour le retour de Monsieur qui a de nouveau bossé sur la maison.... ça avance bien..., malgré encore quelques mauvaises surprises....mais heureusement les  pros sont là!!....place à l'isolation et au placo...

(nouvelles photos bientôt...dès que je squatterais à nouveau mon ordi..là haut...ouiiiiiiiiii roh...là je suis en bas, avec mon p'tit riquiqui netbook où je ne stoque pas les photos!!, voilà vous savez tout!)

 

http://icu.linter.fr/450/373301/3672630159/muffins-chocolat-noisette-coeur-de-chocolat-blanc.jpg

 

Vendredi 13.... réveil 6H47... Nathan, 7H...(c'est très rare ça...) petit dej pour tout le monde, école et du coup, Nathan & moi étions déjà en courses à l'aube....!

Vincent avait qu'une heure de cours, il avait son oral pour le brevet blanc...histoire des arts...(c'est nouveau ça....!!!! ) et il a parlé d'un tableau de Picasso...(il est servi avec tous les bouquins que j'ai de luiiiiiiiiiiii....) du coup, il a assuré....

Nathan à la sieste à 14H....14H36...il hurlait....

tiens bizare...Jamais il ne fait ça..... de suite, j'm'inquiète...(non j'suis pas une mère-poule!!) j'le  prends dans mes bras etc....lui donne son goûter à 16H... ronchonne.... bon, allez j'vais chez le doc.....

OTITE..... pour son 9ème mois....ça se fête vous croyez son 9ème mois et sa 1ère maladie???? Oh pôvre loulou..... antibio, dodo....et tout va bien mieux...(à ce jour)

http://infosbebe.files.wordpress.com/2011/02/otite.jpg?w=250&h=208

 

Jeudi...ça y est les trous de mémoire arrivent....euh, j'sais plus...journée normale, réveil, p'tit ménage, grand repassage, gros bizouillages, ah oui....et DESPERATE HOUSWIFE (le soir...., tranquillement avec Vincent (Monsieur était au foot) et une belle tablette choco-noisettes...(non non...j'grossis pas...alors je m'permets...na!)

http://1.bp.blogspot.com/_azMsQNyCuBo/TI5UPGqYmjI/AAAAAAAAA5Q/tQUV6btdmyY/s1600/Desperate_Housewives.jpg

 

Mercredi, la journée des z'enfants.... Ah oui c'est leur journée, pas la mienne...! entre le foot, les devoirs, les disputes pour savoir qui va prendre telle ou telle équipe sur le jeu de "PLAY"...la journée était ...comment dire sans être choquante???.... fatiguante!!!

http://www.dicofr.com/def2/image/playstation-2.jpg

Mais. ..le petit plus qui a fait que cette journée n'était pas totalement "négligeable"....(hum... ), mise en place d'un projet professionnel...(ça motive...!)

Soirée tranquille bien méritée!!!

 

Mardi....? Rien de bien particulier.... si ce n'est mon cher HOUSE le soir ....Oh lala.... j'en bave encore (oups!)

http://macload.romandie.com/get/13344/coolest-house-1.jpg

 

Lundi...matinée papotage, après-midi rattrapage de choses non faites le week end...(bah oui...dimanche dernier, il faisait trop trop beau...c'était journée barbeuc camping...) et soirée sous ma couette à bouquiner...

http://www.et-demain.com/wp-content/uploads/2008/12/telephone02_clr.gif

Voilà une semaine de passée...et une autre qui recommence....Mais purée c'est toutes les semaines la même chose...??? Mais qu'est ce que j'aime ça après tout....

 

Bonne semaine!

 


http://storage.canalblog.com/46/26/556021/40694796.gif

 

Bon courage!

 

Rédigé par Véro

Publié dans #mes journées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Des semaines toujours bien chargées.<br /> <br /> <br /> Mais c'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui...que du bonheur....et de la fatigue aussi parfois!!! mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> semaine sympa et plutôt bien remplie, moi je me refuse à détailler la mienne ça va me déprimer lol. Là je suis en plein préparatif baptême prévu comme les cheveux sur la soupe lol. j'ai<br /> retenu que tu avais dévoré les fraises gourmande va lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la préparation d'un baptème c'est du boulot je sais...j'l'ai fait en décembre dernier....oh lala, bon courage! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est quoi ce bin's ce soir sur les blogs??? je ne sais pas si mes coms passent....grr!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comm bien reçu....ça beug mais ça passe! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est quoi ce bin's ce soir sur les blogs??? je ne sais pas si mes coms passent....grr!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> re reçu...hihi bisous 2 pour le prix d'un....eh oh...on n'est pas chez NETTO !!!!(MDR)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bien bien remplie encore cette semaine mais avec plein de douceurs!<br /> <br /> <br /> ah toi aussi tu adooores le mercredi??? j'ai oublié d'en parler dans mon journal tiens!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui..et demain encore un mercredi...d'ailleurs faudrait que je pense à me coucher.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />