Scandale à la Redoute? aux 3suisses et...?

Publié le 5 Janvier 2012

Oh lala mazette....

On ne fait que de parler de ça...je m'imaginais déjà un homme reluquant les p'tits loups sadiquement....

Mais non...après avoir chercher le fin fond du scandale je m'aperçois que finalement c'est le photographe qui n'a pas assuré...ou la photographe qui voulait faire un agrandissement chez elle...va savoir..!!!

Ou alors, elle est allée (la photographe) squatter sur une plage de nudiste pour avoir la paix et pas de bol...un touriste traînait là..., éhéhéh...

où sont les responsables alors?


http://www.cinetelerevue.be/imf/c/eyJtYXNrIjoiNjE4eDM5NyIsIm0iOjV9/images/revue_flash/catalogue-redoute-homme-nu-dr.jpg

 

Tu le vois là bas le p'tit mec qui faisait trempette avec sa petite quéquette???? eh oui maintenant ce sera lui qu'on reluquera dans la rue.... en le confondant avec un mannequin de la Redoute!!!

 

Oh lala parfois il vaut mieux se taire et se la jouer discrètos...parce que là, c'est foutu maintenant...et un photographe de viré, des enfants traumatisés et un vacancier célèbre!

 

 

Mais attention...qui dit concurrence à la Redoute dit forcément plus de regard pour chercher la faille...du coup, 3Suisses s'y met aussi...et toc!

Là c'est le fait de vendre un T-Shirt avec pour inscription "requin fraîchement pêché" qui fait hurler.....(bon euh à 14.95€ le T-Shirt.... ça va!) !

Eh oui, la chasse et la pêche aux requins sont formellement interdites.... tu rends compte???

 

Pffff

 

http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2012/01/05/image_71906204.jpg

 

 

Bref, nous sommes en 2012, ça commence fort ... à quand le scandale chez Quelle avec la femme sans seins qui portera LE Wonderbra® de "trop"..???

A quand le hurlement chez Overblog parce qu'on a osé mettre une photo de son p'tit bout léchant une louche de nutella, sans l'autorisation de sa mèèèèèèèèère..???

Bon, en tout cas, je trouve qu'on cherche toujours à faire des histoires pour pas grand chose finalement, alors que bon... y a bien pire dans la vie que ce genre de connerie non?

 

Sur ce, attention sur mon T-Shirt y a inscrit: "Tais toi ou je mords"....

On en fait une dépêche nationnale?

chiche?

 

oups...non j'abuse là...oui mais j'aime ça... !!

 


Rédigé par Véro

Publié dans #a partager...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop drôle la photo du "kiki" riquiqui... <br /> <br /> <br /> Comme tu dis, on a bien d'autres préoccupations que ça ! Pfff, n'importe quoi ! Mais c'est drôle...<br /> <br /> <br /> Bisous Véro<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est un buzz assez drole!!! bisous Valérie et bonne année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bien formulé cet article "coup de gueule", je l'ai trouvé super <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'à force de nous interdire tout et rien on va finir par se demander s'il faut l'autorisation par écrit des autorités pour s'exprimer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> exactement!!!!! mais bon des coups d pubs comme ça y en aura tjs!!!! ils prennent les gens pour des idiots!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un bol de rire ce matin...........Bisousssssssssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihi gros bisous Renée! bonne journée & bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah moi, le coup du mec à poil, ça m'fait marrer !!   <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr moi aussi..... avec sa p'tit zigounette....mdr<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est rien ...je ne montre presque plus les photos de mes modèles, les mamans *bien pensante* en déduisent que je couche avec elles !<br /> <br /> <br /> J'ai même été signalé à Over-blog pour un portrait, sans nudité montrée ! ! !<br /> <br /> <br /> Question tolérance je dis bravo...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véro, bises. (que vont penser les mamans de ma bise pour toi ?)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> arrête???? ben mince alors... c'est fouu ça... ils et elles ne connaissent rien à la photo c'est tout!!!!! pfffff ben gros bisous mouillés, na! pour les mamans "bien pensantes"....mdr <br /> <br /> <br /> <br />