solotrio...

Publié le 5 Octobre 2010

ça vous fait penser à une chanson??? Ah bon??? bah...pas à moi!!!

 

j'ai pas dit solomio....mais solotrio......!!!!

Ne pas confondre!! M'enfin !!!

 

Nous n'avons pas la même logistique tout de même!!!
Lui, gérait sa voix et ses gains...
Moi, je gère ma maison, mes enfants, mon homme, mon lapin, mes géraniums, mes plantes vertes, mon retard repassage, euh.... mes articles sur le blog (hum...bah oui ...même s'ils sont peu en ce moment) et le fond de mon porte-monnaie...!

Alors soyons clair, Solotrio ça veut dire moi et mes 3 loulous....
C'est du sport!!!

Etre maman d'ado, d'enfant en plein âge de raison..(si on peut dire) et d'un nouveau né ça vous rend complètement gaga...
Ne pas dire: -"Bah alors mon p'tit bébé d'amour, tu fais un sourire à maman...?" à son ado en plein match-play avec ses potes....
-" Tu peux sortir mais tu rentres à 22h.. pas plus tard"..à son loulou de 7 ans...
-Arrête de pleurer et fais tes devoirs" à son nouveau né qui n'a qu'une envie, boire son bibi...

Oups...et y a des fois où.... j'en perds les pédales...
Romain devient Nathan, Vincent Romain et Nathan Vincent...
J'leur ai même mis des drapeaux... mais ils s'échangeaient les couleurs et du coup...: Drapeau Bleu,  tu mets la table???!!! (oups non... c'est Nathan qui l'a..) c'était trop compliqué....

Même dans mon repassage je m'emmêle...
Au secours....!!!
La bavette se retrouve dans l'armoire à Romain et les chaussettes de foot chez Nathan!!!
Alors oui...je vous l'avoue à haute voix...:
JE SUIS DEBORDEE!!!

Mais complètement.... !!! Il faut absolument que je trouve une technique d'organisation au plus vite ou je vais finir chez le gynéco un jour pour le RDV mensuel de Nathan... (normalement chez pédiatre...bah oui...!!! y en a 2 qui suivent...!!! bravo!!)

J'suis à côté de mes pompes...et j'n'me soigne pas...encore...
Oups...
Sur ce, j'arrête de vous rendre chêvre et vous souhaite un joyeux Noël....
...hum...no comment!

 
bebe-0012.JPG

bebe 0010
Et Merci...Oh grand merci, ZAZA pour ces beaux cadeaux.....!!! Trop chouette!
(oh lala.... il en a de la chance !!)

Rédigé par veronique

Publié dans #juste comme ça !!

Repost 0
Commenter cet article

Valérie & ses loupiots 11/10/2010 20:45



Ah !! même avec deux je ne sais plus où j'en suis parfois............sinon si Nathan arrive déjà à faire les devoirs ou mettre la table et bien c'est une perle rare............. Allez ma Véro un bon pot de Nutella et ça repart, gros bisous et je suis contente d'avoir pû papoter avec toi hier. 



angélique 06/10/2010 22:57



Excellent cet article!!!J'imagine ma pauvre...voilà pourquoi moi 2,ça m'suffit!!!


Gros bisous ma patate!!!



veronique 13/10/2010 09:59



eh oui...mais 2 c'est aussi du boulot.....hihi



(Mat &) Galou 06/10/2010 22:17



alors il faut faire dodo, faire participer plus ton mari, et les 2 grands, et aussi s'accorder les services d'une femme de ménage!!!!BORDEL!!!!!pourquoi refuser de se donner un réel coup  de main??????????en plus à trois enfants tu dois
avoir des aides ou des ristounes?!!!!


bizette



veronique 13/10/2010 09:58



oh lala tu parles! j'ai de vrais garçons moi..... ils filent pas de coup de main...ah si....pour sortir la poubelle...parfois....!!! hihi



Caro en corse 06/10/2010 14:09



ahah tu me fais rire car c'est tout à fait ça, moi aussi je m'emêle les pédales dans les prénoms et les habits n'en parlons pas, ça se ressemble vachement du 5 ans et du 3 ans ! bon les habits de
bébé encore ça va, je gère ! lol !



veronique 13/10/2010 10:00



oh lala...gérons gérons.... on va y arriver! bisous



zaza67 06/10/2010 07:18



Ben tu sais moi ça fait longtemps que j'y perd mon latin avec mes mômes !


De rien avec beaucoup de retard  !


Merci pour ce gentil clin d'oeil !


Bisous