Stylo boule...

Publié le 15 Février 2010



"- Maman, il me faut un stylo-boule vert pour l'école...

 - un stylo boule???  c'est quoi ça??
 - ben un stylo de grand....mais VERT!!!
 - c'est pas un stylo-boule.... c'est un stylo-bille, non?
 - non... c'est pour écrire, pas pour jouer.....!!"

Eh oui à force de jouer aux billes...on en perd la boule!!!



billes_03570.jpg

Pour info.... Pour mercredi Canelle nous propose "Musique celtique"....
alors, à vos Cornemuses!!!

Rédigé par veronique

Publié dans #C'est Romain qui l'a dit..

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon je viens de changer le president de la semaine prochaine , ce sera donc Cadasa , je vais le publier à l' instant  ,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien noté...son nouveau thème est en ligne! bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli ce bon mot!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui.... bien sympa les mots d'enfants...bises<br /> <br /> <br />
Y
<br /> concernant ton commentaire sur mon blog,je precise que j'avais passé un 1er commentaire pour bien specifier que l'homme aurait dû... ( voulais pas avoir le MLF sur le dos !!! je rigoooole ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oups..... mdr....mais c'est pas grave.... je comprends bien la plaisanterie va!!!!<br /> je trouve ce dessin excellent...et plein d'humour!! bravo bises<br /> <br /> <br />
Y
<br /> ha ha ha , je vais la raconter à ma copine Agathe (...), j'espere qu'elle ne va pas se mettre en boule !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et si elle se met en boule,, propose lui un sac de billes!!! hihi bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> mdr !!!!! pour la musique celtique pas de souçis j'en ai en stock !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah bein tu as de la chance...moi je ne sais pas encore....<br /> <br /> <br />